Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recup source page HTML [ Réseaux & Internet / Internet ] (capricorne83)

mercredi 2 janvier 2008 à 05:16:17 | Recup source page HTML

capricorne83

Bonjour

J'utilise une fonction pour récupérer le source d'une page HTML via un composant Inet pour ensuite effectuer une recherche dans le fichier texte créé. Bizarrement la fonction qui a très bien tournée jusqu'à présent ne me renvoie plus qu'une toute petite partie du source.

Voila la fonction. Je répète que celle-ci a bien fonctionnée jusqu'a présent.

Function getsourcehtml(adresse As String) As String
On Error Resume Next
        Dim codeHTML As String, ladresse
                With Inet1
                .AccessType = icUseDefault
                .Protocol = icHTTP
                codeHTML = .OpenURL(adresse, icString)
                Do Until .StillExecuting = False
                        DoEvents
                Loop
        End With
getsourcehtml = codeHTML
End Function

Avez-vous une idée ??

Par avance merci de vos avis.

mercredi 2 janvier 2008 à 08:19:47 | Re : Recup source page HTML

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Déjà enlève le On Error Resume Next, et regarde les erreurs qui sont déclenchées...

mercredi 2 janvier 2008 à 08:35:17 | Re : Recup source page HTML

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu dois récuperer des morceaux (methodes GetChunk) si OpenURL n'a pas pu tout rappatrier... (tant que StillExecuting)

mercredi 2 janvier 2008 à 11:05:15 | Re : Recup source page HTML

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
jète un oeil sur ce snippet

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

mercredi 2 janvier 2008 à 12:44:08 | Re : Recup source page HTML

capricorne83

Salut merci de vos reponses................; j ai vire le on resume next, aucune erreur n'est generee le fichier texte est incomplet........ il ne recupere que les 13 premieres lignes........ (en passant sous word on trouve 1017 caracteres recuperes j ia pense pendant un moment a une limite... 1024 quelque chose mais non...... A RENFIELD j ai pas tout compris ton message la...... quant a PCPT je ne cherche qu'a recuperer le code source de la page pas de fichier...... le module trouve sur le snippet dont tu parles ressemble a celui que j utilise....... (simple changement dans le type de variable recupere).......

Cette discussion est classé dans : fonction, page, recup, source, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la source d'une page HTML chargée [ par lotfi ] je voudrais savoir comment faire pour faire lire a notepad (par ex) une page html chargée dans un control d' internet explorer inseré dans une applica Lire la source d'un page html générée par PHP !!! y'arrive pô !! [ par Doms ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer le code source d'une page html générée en PHP. En fait, toute la partie du code qui est du pur PHP, entre l Recupérer le source d'une page html [ par ZBob ] Hello, Je voudrais récupérer le source d'une page html en ligne mais je ne dispose de la licence du controle Inet (version initiation oblige), quelqu' source d'une page html a extraire ? [ par pilotex2003 ] Voila j'essaye d'extraire la source de la page :http://www.boursorama.com/cours.phtml?code=13330&choix_bourse=pays%3D33Cependant j'arrive seu Code source d'une page HTML avec identification [ par KulzZer ] J'aimerais pouvoir récupérer le code source d'une page HTML, une page qui est uniquement accessible avec un login et un mot de passe, j'arrive pas à l Mettre le code source d'un page html en .txt [ par dionysos6868 ] Bonjour a tousje voudrais savoir comment enregistrer un page html dans un fichier txt en cliquant sur un bouton sans voir le contenu de cette page mer Récupérer le code source HTML d'une page AVEC LE WEBBROWSER [ par z980x ] Salut !Je récupère le code source d'une page grace au composant Inet, mais ca ne marche pas à tous les coups...Je voudrais savoir comment faire pour r source HTML en vbnet [ par Moomrah ] salut :DJe voudrais savoir comment afficher la source d'une page html en vbnet, en fait j'arrive a le faire comme ca : Dim hwebrequest As System.Net Source HTML d'une page Internet [ par alex_kirchen ] Salut à tous!Je suis débutant en Visual Basic et j'aimerais "fabriquer" un navigateur qui affiche les pages dans leur code source en HTML.Malheureusem Pb avec recup source HTML et Cookies [ par cln_matrix ] Bonjour à tous,alors voila mon problème.Je souhaite récupérer les sources HTML d'un site pour ensuite extraire les données que je souhaite...Mais ce s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.