Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recup Tableau [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (legion91)

mercredi 21 juillet 2004 à 21:44:08 | Recup Tableau

legion91

Je voudrais recuperer l'organisation d'un tableau generer par le code ci-dessou qui cree un fichier txt par exemple:

Sub main()
Dim buffer() As Integer
Dim i As Integer

ReDim buffer(511) As Integer

Open App.Path & "\test.txt" For Binary As #1

For i = 0 To 10
buffer(i) = i
DoEvents
Next i

ReDim Preserve buffer(10) As Integer

Put #1, , buffer()

Close #1

Erase buffer
End Sub

Bien sur ce n'est qu'un exemple d'utilisation mais bon le principe i est, merci pour votre aide, par avance.

mercredi 21 juillet 2004 à 22:24:02 | Re : Recup Tableau

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
ben, tu fais l'inverse :

Dim buffer() As Integer
Dim i As Integer

ReDim buffer(FileLen("c:\test.txt")) As Integer

Open "c:\test.txt" For Binary As #1

Get #1, , buffer()

Close #1

Cordialement

CanisLupus

mercredi 21 juillet 2004 à 22:24:33 | Re : Recup Tableau

RDX

Tiens je reconais quelques trucs la dedans...

L'organistaion d'un tableau comme un fichier wave?

jeudi 22 juillet 2004 à 00:18:11 | Re : Recup Tableau

legion91

RDX> ouais bien vu et je voulais enfaite a partir de ce code faire une sorte de base de donné, mais jai repris le code d'un tuto possé récament.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=24461

CanisLupus> cool sa marche impec, oulai ben jsuis trop gaze vla comment faire une base de donné sans Axcess en deux trois lignes ;-) trop merci man.

samedi 7 août 2004 à 11:56:05 | Re : Recup Tableau

legion91

Bon j'ai postez une source qui pourrait interressez du monde sait t'on jamais.

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=25235

Cette discussion est classé dans : buffer, recup, tableau, txt, integer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcule du temps total d'utilisation [ par aldrac ] Bonjour a tous, j'ai crée une petite application qui se lance au démarrage dewindows,et je chercher un moyen de calculer le temps total d'utilisation, Tableau d'integer et valeur max [ par olivier857 ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un tableau d'integer, a y stocker des données dans une boucle puis récupérer la valeur max du tableau de données.Mai tableau de byte [ par jabaka ] Salut j' ai le problème qui suitDim buffer AsByte() = <f Comment faire un buffer (Tableau de byte) [ par bolandfranck ] Bonjour, mon probleme est tous simple cependant je ne m'en sort pas:Je dispose d'un PictureBox : picturebox1 et je souhaite creer un tableau de byte ( Afficher tableau [ par Fabian26 ] Slt, Voila j'ai déclaré un fichier et je le remplis ensuite avec une variable. Et je voudrais bien afficher mon tableau ensuite pour voir si celui ci PictureBox, groupes de controle et tableau à deux dimensions [ par Heigye ] Bonjour,J'essaie de realiser une application permettant de jouer au jeu reversi, mais je me heurte a un problème.Pour définir mon interface, j'ai util transferer valeur des textbox dans un tableau [ par minus87 ] bonjour je viens de finir de créer une boite de dialogue qui sert a ajouter un ouvrier dans une liste de personnel.Elle comporte :textbox :            Tri d'un fichier txt [ par leomalglaive ] Bonjour,je suis newbie en vbs, j'ai donc demandé à un ami de m'aider à faire un p'tit script vbs pour un tri de fichier. Son tri est parfait pour les aide programmation jeu de mémoire [ par bendri00 ] Bonjour à tous, je bloque en essayant de créer un petit programme de jeu de mémoire, j'ai regardé les programmes présent en ligne et ils sont tous trè Déclaration tableau de control [ par jee0404 ] Bonjour ,        Est-ce qu'il est possible de déclarer dans le designer de la form ( MaForm.Designer.vb)  des controls qui a le même nom et qu'on mani

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.