begin process at 2012 02 16 14:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Récup texture DAO pour animation 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récup texture DAO pour animation 3D

mercredi 20 octobre 2004 à 10:33:33 | Récup texture DAO pour animation 3D

lotusfm

Sur des fichiers DAO (*.dgn), comment récupérer la texture attachée aux objets ?
Si some1 a 1 piste ... merci !

Cette discussion est classée dans : animation, 3d, texture, dao, récup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation d'animation en 3D en Visual Basic [ par MichtheVBman ] Madame ou Monsieur,Issu d'une formation d'analyste-programmeur en info. de gestion, je souhaite m'attarder sur le développement d'animation en 3D avec programmation d'animation en 3D en Visual Basic [ par MichtheVBman ] Madame ou Monsieur,Issu d'une formation d'analyste-programmeur en info. de gestion, je souhaite m'attarder sur le développement d'animation en 3D avec Animation 3d directx [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un probleme, je n'arrive pas à annimé des objet 3d sous direct3d avec des structures... En effet je suis sur le point de finalisé un pr comment créer une animation 3d? [ par marco62118 ] bonjour à toutes et tous je voudrais faire une petite animation 3d en vb!! je ne sais si c'est possible ? et si oui par ou commencer? en fait je voudr animation musicale [ par dosseurjp ] j'aimerai pouvoir animer des sprites ou des points en fonction de la musique (midi ou mp3) le tout en vb6 java3d [ par Dadou09 ] salut je travail sur le java 3d je veut importer un objet 3ds à mon interface java dans un canvas 3d je veut savoir l'endroit ou je met l'objet 3ds Animation sur un ComboBox [ par essenge11 ] Bonjour ,je travaille sur VisualBasicExpress 2008 et j’ai un ComboBox ayant une liste de 30 équipes sur sa liste déroulante,je trouve le programme u probleme animation flash dans un webbrowser [ par shorty54 ] Voilà mon problème, je suis en train de développer une application qui nécessite l'affichage d'une animation flash. Or quand je charge l'adresse web d DAO creation de table [ par vbaddict44 ] Bonjour, je souhaite créer une table Access a l'aide de DAO. il n'y a pas de souci la table est bien créer mais le problème intervient quand je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,926 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales