begin process at 2010 02 10 01:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recup de la valeur d'une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup de la valeur d'une cellule

mercredi 28 août 2002 à 18:07:29 | recup de la valeur d'une cellule

polac

C'est encore moi.

J'ai un DataGrid rempli

Pour récuperer la valeur d'une cellule, je fais :

NomGrille.Columns(0).text

Je recupère ainsi la valeur... mais une mauvaise.

En effet, cette action est faite lorsque je click sur le datagrid.Je récupère alors la valeur de la cellule précédemment séléctionnée.

Comment faire alors pour avoir la bonne valeur?

Merci de vos réponses.

le_polak - L'homme qui vient du froid
samedi 15 mars 2008 à 16:02:59 | Re : recup de la valeur d'une cellule

sppirite

j'ai le méme problaime alors aidé nous svp

BENMOUISSA Soufiane By PROSOFTR

Cette discussion est classée dans : recup, valeur, datagrid, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup la valeur d'une ligne d'un datagrid quand on clique dedans [ par devlobargo ] Salut :pQuelqu'un sait-il comment récupérer la valeur d'une ligne d'un datagrid lorsque l'on clique dessus ? Merci d'avance. liste de valeur dans une cellule d'un datagrid [ par dibouched ] merci infinimentj'ai un data grid dans l'un de colones de datagrid je vais avoir une liste de valeur c-a-d si je fait la saise la liste doit apparaitr [ASPX][VB.Net]Récupération de donnée depuis un datagrid [ par vonbier ] Hello, j'ai crée une datagrid avec les template colonne. lorsque je mets en édition une ligne, je veux récupérer la valeur contenu dans la cellule ava Comment capter la valeur en entrant dans une cellule et en sortant d'un DAtaGrid [ par aitoz ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir comment faire pour capter la valeur d'entrée d'une cellule et comment la comparer a une valeur de sortie.J'ai un Dat PB Datagrid [ par isaomi ] Bonjour,Je travaille en vb6j'ai un probleme de datagrid. lorsque je saisis une valeur dans une cellule, cette valeur se répercute dans une autre cellu datagrid , recuperer valeur de la cellule cliquee [ par celerit ] bonjour j'ai ajouté un contextmenu à mon datagrid avec "supprimer". en cliquant sur SUPPRIMER une nouvelle form s'ouvre. cependant, je dois recuperer datagrid et dataset, recuperer valeur de la cellule choisie [ par celerit ] bonjour j'affiche les donnees dans un datagrid a partir d'un dataset pour pouvoir calculer les heures de travail des employés, je dois aller prendre récuperer la valeur d'une cellule de datagrid saisissable par l'utilisateur [ par akilazouari2 ] j'utilise un datagrid dont je charge les valeurs des 4premieres colennes comme suit: Me.DataGridView1.Item(0, Me. VB6 Excel Cellule calculée [ par tapageur99 ] Salut à tousEn VB6, y a t-il un moyen de récupérer (extraire) la valeur d'une cellule calculée sur Excel.Pour une valeur affectée, Rst.GetString fonct afficher des valeur de cellule dans une iterface graphique [ par tibons ] Bonjour,J'aimerais afficher dans un graphique 3 valeurs récuperé du classeur excel. ces valeurs ce trouvent dans 3 cellules differentes cote à cote su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales