Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récuper le nom de projet VBP en mode création dans un activeX [ Archives Visual Basic / API ] (3615jenveux)

dimanche 23 mai 2004 à 16:08:25 | récuper le nom de projet VBP en mode création dans un activeX

3615jenveux

Bonjour tous le monde !

J'écris un ActiveX, à l'intérieur duquel, je voudrais par du code récupérer le chemin (ou juste le nom) du fichier VBP (donc en mode création) qui employera mon OCX.

Dès qu'un EXE a été créé, il est possible de récuérer le chemin du fichier EXE par GetModuleFileName, mais bien sûr en mode création, cette fonction renvoie Visual Basic (VB6.exe pour moi) plutôt que le fichier VBP.

C'est mon problème. Est-il possible d'obtenir le chemin ou le nom du projet VBP qui employe mon OCX, par l'API ou tout autre moyen ?

Bonne prog
@ +

dimanche 23 mai 2004 à 16:17:46 | Re : récuper le nom de projet VBP en mode création dans un activeX

crenaud76

Par API !! Cela me semble exclu !
Le nom du fichier *.VBP n'a "a priori" pas grand intéret (je ne remet pas en cause ta question en disant cela, hein !!)
Il ne détermine même pas le nom identifiant le projet !
Alors je ne suis pas bien sur qu'il y ait un moyen de le retrouver !

Christophe R.

Cette discussion est classé dans : activex, projet, création, mode, vbp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executable activex manquant [ par gava ] je compile un projet et si je le mets sur un autre ordinateur sans vb installé,le projet bug et dit manqué des activex.Comment remédier à ce probleme Création d'un projet.exe [ par Onclick ] En utilisant VB6, je voudrais créer un projet.exe, qui n'affiche pas un Form lorsqu'on le lance, comme celà ce produit lorsqu'on utilise un projet STA Mode Software [ par N-S-K ] Je suis un peu dégouté....J'aimerais bien bosser sur le projet, mais étant dans l incapacité de géré l opengl avec ma carte 3d, je ne peux pas tester Projet de création d'un jeu vidéo [ par Xentor ] Bonjour,Je fais partie d'une petite équipe de développement amateur (VBasic + DirectX) et nous recherchons un scénariste, musicien MIDI, graphiste ou ActiveX,SVP (:-) [ par NuNu ] Salut,Je crée un ActiveX avec VB (type de projet Contrôle ActiveX), je place juste quelques éléments sur le UserControl, j'enregistre et je sors du pr Tutorial de création de controle ActiveX ... [ par Warning ] Je cherche à créer un control, mais il ne marche qu'a moitié dans les propriétés, en fait elle vire pendant l'execution, je cherche donc un tutorial d Portabilite d'1 .vbp et ocx ... [ par payen ] Salut a tous,un petit probleme a vous soumettre: j'ai cree un projet en VB5 sur ma machine (elle tourne sous Win 98). quand je cherche à ouvrir ce pro visibilite des variable et portée de celle-ci [ par Tezam ] Bonjour,J'ai un gros projet qui s'appelle toto.vbpdans lequel j'ai des feuilles, de modules, des modules de classes, des controles utilisateurs, et de Création d'exécutable pour un projet en vb.net [ par novicevb ] J'a un projet et j'aurais besoin de crée un exécutable pour démarer mon projet en execution avec mon formulaire par défaut. Et je ne parle pas d'inst DLL activeX [ par ghouls ] je viens de créé 2 dll active X qui communique entre elle (propriétés-méthode) et, pour simuler 2 application qui vont communiquer entre elle via ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.