Accueil > Forum > > > > récuper le nom de projet VBP en mode création dans un activeX
récuper le nom de projet VBP en mode création dans un activeX
dimanche 23 mai 2004 à 16:08:25 |
récuper le nom de projet VBP en mode création dans un activeX

3615jenveux
|
Bonjour tous le monde ! J'écris un ActiveX, à l'intérieur duquel, je voudrais par du code récupérer le chemin (ou juste le nom) du fichier VBP (donc en mode création) qui employera mon OCX. Dès qu'un EXE a été créé, il est possible de récuérer le chemin du fichier EXE par GetModuleFileName, mais bien sûr en mode création, cette fonction renvoie Visual Basic (VB6.exe pour moi) plutôt que le fichier VBP. C'est mon problème. Est-il possible d'obtenir le chemin ou le nom du projet VBP qui employe mon OCX, par l'API ou tout autre moyen ? Bonne prog @ +
|
|
dimanche 23 mai 2004 à 16:17:46 |
Re : récuper le nom de projet VBP en mode création dans un activeX

crenaud76
|
Par API !! Cela me semble exclu ! Le nom du fichier *.VBP n'a "a priori" pas grand intéret (je ne remet pas en cause ta question en disant cela, hein !!) Il ne détermine même pas le nom identifiant le projet ! Alors je ne suis pas bien sur qu'il y ait un moyen de le retrouver !
Christophe R.
|
|
Cette discussion est classée dans : activex, projet, création, mode, vbp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
executable activex manquant [ par gava ]
je compile un projet et si je le mets sur un autre ordinateur sans vb installé,le projet bug et dit manqué des activex.Comment remédier à ce probleme
Création d'un projet.exe [ par Onclick ]
En utilisant VB6, je voudrais créer un projet.exe, qui n'affiche pas un Form lorsqu'on le lance, comme celà ce produit lorsqu'on utilise un projet STA
Mode Software [ par N-S-K ]
Je suis un peu dégouté....J'aimerais bien bosser sur le projet, mais étant dans l incapacité de géré l opengl avec ma carte 3d, je ne peux pas tester
Projet de création d'un jeu vidéo [ par Xentor ]
Bonjour,Je fais partie d'une petite équipe de développement amateur (VBasic + DirectX) et nous recherchons un scénariste, musicien MIDI, graphiste ou
ActiveX,SVP (:-) [ par NuNu ]
Salut,Je crée un ActiveX avec VB (type de projet Contrôle ActiveX), je place juste quelques éléments sur le UserControl, j'enregistre et je sors du pr
Tutorial de création de controle ActiveX ... [ par Warning ]
Je cherche à créer un control, mais il ne marche qu'a moitié dans les propriétés, en fait elle vire pendant l'execution, je cherche donc un tutorial d
Portabilite d'1 .vbp et ocx ... [ par payen ]
Salut a tous,un petit probleme a vous soumettre: j'ai cree un projet en VB5 sur ma machine (elle tourne sous Win 98). quand je cherche à ouvrir ce pro
visibilite des variable et portée de celle-ci [ par Tezam ]
Bonjour,J'ai un gros projet qui s'appelle toto.vbpdans lequel j'ai des feuilles, de modules, des modules de classes, des controles utilisateurs, et de
Création d'exécutable pour un projet en vb.net [ par novicevb ]
J'a un projet et j'aurais besoin de crée un exécutable pour démarer mon projet en execution avec mon formulaire par défaut. Et je ne parle pas d'inst
DLL activeX [ par ghouls ]
je viens de créé 2 dll active X qui communique entre elle (propriétés-méthode) et, pour simuler 2 application qui vont communiquer entre elle via ces
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|