begin process at 2012 02 15 21:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

recuperation apres exec dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation apres exec dos

mardi 28 janvier 2003 à 21:40:05 | recuperation apres exec dos

devmax

est-il possible de recuperer les donnees d'un programme dos apres son execution.
exemple pour mieux me faire comprendre:
voici une ligne pour transformer une page .php en html avec php.exe:

php.exe index.php

cette instruction renvoi la page en html.
mais comment recuperer les informaions ?
j'espere que c'est assez clair...merci d'avance.

Devmax
mardi 20 mai 2003 à 21:25:25 | Re : recuperation apres exec dos

ShareVB

salut

il y a une tres bonne source de FredLinx sur ce site :
CAPTURE DU TEXTE D'UN PROGRAMME DOS PAR UN PIPE ...

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> est-il possible de recuperer les donnees d'un programme dos apres son execution.
> exemple pour mieux me faire comprendre:
> voici une ligne pour transformer une page .php en html avec php.exe:
>
> php.exe index.php
>
> cette instruction renvoi la page en html.
> mais comment recuperer les informaions ?
> j'espere que c'est assez clair...merci d'avance.
>
> Devmax

Cette discussion est classée dans : php, recuperation, dos, apres, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation des retours d un commandes dos ! [ par Seth77 ] Slu a l aide d un pipe j execute et je recupere les infos d une commande dos .... mais lorsuqe je veux afficher le resultat dans mon app vb6 il y a t [Php] Recuperation variable [ par bricaland ] Voila je voudrais savoir faire pour recuperer le nom d'un joueur.Explication: Un joueur créer son nom ... puis après bin sur il veut se connecter donc Cacher ou collapser la console DOS [ par belot34 ] Je suis en train d'écrire un petit programme VB6 qui lance une commande DOS (du type rar.exe ...) via Set shell = CreateObject("WScript.Shell") Set ex recuperation des données d'une table apres une operation de DELETE TABLE [ par fawzi67 ] bonjour à tous.je travail avec sqlserver 2000 comme base de donnéeje suis conneter sur ma base de donnée Commercialesous Analyseur de requettes Sqlj'a Communication rs232 [ par petiflamand ] Bonjour , je doit envoyer des données vers rs232 , voici les donnée01 69 32 30 31 30 30 30 39 30 31 31 36 31 33 33 36 30 31 30 30 30           .i20100 Envoyer une requette POST vers PHP distant en VB6 - Help me please... [ par magicgus ] Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6.Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoir Demane d'aide trés urgent. [ par achrafff ] bonsoir; j'ai cré un web service en PHP en utilisant la librairie NUSOAP. le code source du client est : set_magic_quotes_runtime(0);//WebSer recuperation donnees de la BD dans zedgraph [ par asmak ] salut,pouvez vous svp m'aider a trouver le code que je dois ecrire dans la methode CreateGraph() dans zedgraph pour recuperer mes donnees de la base d Relancer programme apres un Updtate [ par olobo ] Bonjour ! Voila dans mon programme j'effectue une requete sql afin d'updtate un champ dans BDD et j'aimerais qu'une fois que cet update soit fais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales