Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupération d'un champ Datagrid [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (micaloul)

lundi 5 janvier 2004 à 10:36:43 | Récupération d'un champ Datagrid

micaloul

Bonjour,
J'ai un datagrid qui se remplit convenablement à l'aide d'un ADODC.
Je souhaite ensuite récupérer une donnée dans un textbox lorsque je clique sur une cellule du datagrid.
J'ai lu pas mal de choses intéressantes sur le forum sur la question, notemment la propriété datagrid.object, ou encore datagrid.text

Ca marche bien... avec un temps de retard !

Je m'explique:

Je fais:

Private Sub Datagrid_Click()
textbox.text=datagrid.text/object

Mais à l'execution, ça ne marche que lorsque je double clique ! j'ai pourtant bien utilisé l'événement "Click".
En fait, lors du premier click, ma textbox affiche ce qu'il y avait dans cellule précedemment séléctionnée...

Dois-je mettre quelque chose dans datagrid_click() ?

Merci

lundi 5 janvier 2004 à 11:48:53 | Re : Récupération d'un champ Datagrid

plaineR

Utilise l'évenement RowColChange de ta datagrid

lundi 5 janvier 2004 à 16:53:30 | Re : Récupération d'un champ Datagrid

micaloul

YES ! Merci beaucoup !!!

lundi 10 avril 2006 à 13:03:12 | Re : Récupération d'un champ Datagrid

jasou62114

Ca m'aurai intéressé de savoir quel es le code de ce genre de chose? si c t possible....
j'ai un projet à faire avec un datagrid contenant une liste de médicaments avec le code, le libelle et le prix et je voudrai récuperer les prix pour avoir la somme dans un text box situé juste en dessous, et si c'était possible. Comment faire pour avoir le contenu du datagrid avec le résultat du text box sur une "sorte defacture"?.... je sais je demande beaucoup de chose mais n'est on pas là pour apprendre?... lol
merci beaucoup d'avance ;-)

Cette discussion est classé dans : textbox, text, datagrid, récupération, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et affichage dans des textbox [ par anakse ] Bonjour les amis .J'ai un datagrid en vb.net 2003 que j'ai chargé avec une table de base de données sous sql server avec : sqldataadapter1.fill(datase Récupérer valeur calendrier dans une textbox [ par tonton33650 ] Bonjour,Je travaille sur Access en VB. Je cherche a effectuer les actions suivantes. Lorsque je click sur une text box, un calendrier s'affiche. En do binding [ par asprog ] bonjour je veux faire un binding de la propriété text d'un textbox dans le fichier xaml de l'interface wpf mais ça marche pas et je ne sais pas prq vo Textbox, texte pioché dans une cellule [ par kouki69 ] Bonjour,C'est surement très simple mais je ne sais pas comment faire.Voilà, je voudrais que le contenu d'une texte box ( text box 22680) ai comme vale valeur dans un textbox [ par haticat ] Slt tout le monde je débute en VB  et j'ai besoin de votre aide, je veux que si, par exemple  la valeur de" text1.text "est x.5 donc qu'il n'affiche q rechercher un enregistrement dans une listbox via un textbox.text [ par walirio13 ] bonjour,je travaille sur une base access et je dipose d'un formulaire contenant deux choses: une liste d'emplyés et une txtbox. le problème est le s Erreur : FileNotFoundException [ par lemonwarez ] Bonjour,J'ai fait un petit programme en Visual Basic mais j'ai une erreur indiquant : FireNotFoundExceptionVoila le script :  Private Sub Button1_Clic textbox de type decimal [ par ancoco ] salut,        j'aimerais savoir s'il était possible de mettre un textbox.text en type decimal, car exemple:textbox.text = 1 / 3il y a une erreur me di Faire un calcul meme si textbox vide [ par petchy ] bonjourj'ai se code dans un textbox pour calculer un prix.mais comment faire le calcul meme si un des textbox et vide,car la ça me fait des erreurs de probleme textbox et text [ par royalxm ] vous a la je veux cree un tools quand on mais dans textbox1 et 2 des reponse par exemple il a puis sur le bouton et sa enregistre en .txt et sa envoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.