begin process at 2012 02 16 02:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

lundi 23 janvier 2006 à 11:42:40 | Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

sensosofttunisiee

Salut,
j'ai deux page en PHP l'une pour le resultat(resultat.php) et l'autre contient le traitement(traitement.php);
la page traitement.php contient une variable qui contient le resultat d'une requete sql
mon probleme ce que je veut utilisé le contenue de ce variable dans une autre page
comment je fait stp
merci d'avance
Jamila

lundi 23 janvier 2006 à 11:46:13 | Re : Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
voir http://www.phpcs.com/Default.aspx

tu auras plus facilement des réponses
lundi 23 janvier 2006 à 12:05:38 | Re : Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

sensosofttunisiee

rebonjour,
j'ai essayé sur www.phpcs.com mais je pas reussi a trouvé la solution :(
selon vous comment je doit faire pour resoudre mon probleme svp
merci
Jamila

lundi 23 janvier 2006 à 12:30:02 | Re : Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

Renfield

comment sont affichées tes pages ?

utilises tu des #Include ?
lundi 23 janvier 2006 à 14:49:24 | Re : Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

sensosofttunisiee

oui, mes pages sont appelés par include('page.php')

lundi 23 janvier 2006 à 15:07:02 | Re : Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

Renfield

ok (dsl pour la syntaxe)

include est a favoriser ici, par rapport à require

donc, dans ton code de tratement.php, tu as un

include('resultat.php');

mais cette dernière ne peux utiliser une des variables utilisées dans traitement.php.

est-ce que ton traitement du résultat (dans resultat.php) est dans une fonction ?

(auquel cas il faut importer la variable...)
lundi 23 janvier 2006 à 15:48:59 | Re : Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

sensosofttunisiee

le code qui existe dans traitement.php ne pas dans une fonction
on recupere des donné du notre base des donné d'un table specifié
var1 contient l'identifiant du client
je veut utilisé ce varibale dans un autre traitement qui va etre fait apres l'affichage du resultat

lundi 23 janvier 2006 à 15:56:56 | Re : Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

Renfield

assures toi que ta variable est bien récuperée (fais des echo après sa récupération, et dans ta page que tu inclue, aussi, voir si sa valeur est bien là, où pas.)

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
samedi 25 mars 2006 à 14:14:59 | Re : Recuperation du contenu d'une variable dans une autre page PHP

scpmoreau

Bonjour
La solution passe sans doute par des sessions.
Commences chaque page php par
<?php
session-start()
?>
Ensuite, les variables sont récupérées dans la page de réception, par
$variablepageréception=$_SESSION['variablepageenvoi'];

Cette discussion est classée dans : page, variable, php, contient, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat select count dans une variable d'une page ASP [ par shaft107 ] Je voudrai récupérer le résultat d'une requete:"select count (*) from table" Envoyer variable sur page php [ par chico200987 ] Salut, J'aimerais pouvoir envoyer une variable nommé "Infos" sur une page php qui l'envoie ensuite par mail je n'arrive pas à trouver comment faire a [C#] Accès au HEAD de la page [ par stailer ] Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs contrôles serveurs en asp.net et la plupart ont besoin d'un fichier javascript externe pour fonctionner Comment désactiver le message d'alerte "Cette page contient un active X" [ par tibor ] Bonjour à tous et à toutesJ'ai un petite questions :J'utilise un active x Scripting.FileSystemObject (en java script) qui me permet de lister dans une faivariable prédéfinie $php_self [ par spritzz ] bonsoir, je suis en localhost avec easyphp 1.7 installé,ma base avec ses tables sont crées, tout fonctionne, sauf pour inserer des infos à partir de c Refresh et variable de session [ par bzhcoscat ] Salut tout le monde,je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat| Vitesse d'exécution du PHP [ par Knolan ] Salut,Alors voila mon problème: j'ai une page PHP que j'appelle un nombre n de fois, seulement le traitement de cette page est long, l'appel de cette [PHP+VBS] Passer une variable de vbs à php [ par Sheraf ] Bonjour, Je suis en train de faire le site intranet de ma boite. A l'aide de ces lignes de code PHP, je récupère le login de l'utilisateur qui se con [PHP+VBS] Passer une variable de vbs à php [ par Sheraf ] Bonjour, Je suis en train de faire le site intranet de ma boite. A l'aide de ces lignes de code PHP, je récupère le login de l'utilisateur qui se con [PHP+VBS] Passer une variable de vbs à php [ par Sheraf ] Bonjour, Je suis en train de faire le site intranet de ma boite. A l'aide de ces lignes de code PHP, je récupère le login de l'utilisateur qui se con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales