Accueil > Forum > > > > Recupération dans une fenetre ms-dos
Recupération dans une fenetre ms-dos
mardi 6 juillet 2004 à 10:34:30 |
Recupération dans une fenetre ms-dos

ManDeq59
|
Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer le résultat d'une variable dans une fentre ms-dos ? est-ce que cela est possible (je pense que oui) mais comment on peut faire ? Merci de votre aide ManDeq59@yahoo.fr
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 10:35:52 |
Re : Recupération dans une fenetre ms-dos

ManDeq59
|
En faiter je lance mon prog vb avec des parametred que je récupére avec la fonction command()
Mais j'aimerais faire apparaitre le résultat dans cette même fenetre.
ManDeq59@yahoo.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : ms, fenetre, dos, recupération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb Shell fenetre ms-dos [ par rastabegood ]
Bonjour,Est il possible avec la commande shell d'activer la fenetre ms dos et de pouvoir y accéder. Dans mon cas, la fenêtre s'ouvre mais se referme a
fenetre ms-dos [ par zeboss ]
Bonjour, comment on fait pour écrire dans une fenetre ms-dos (par exemple je lance essai.exe qui s'execute dans une invite de commande ms-dos) : a par
lancement d'un programme vb sous dos et faire afficher l'aide de se programme dans cette meme fenetre dos ? [ par opsi1985 ]
Bonjour a tous, Voici mon probleme : J'ai créer un programme en viusal qui peut s'éxecuter soit graphiquement, soit en mode commande en ajoutant les
Récupération des infos d'une fenetre DOS [ par j621473 ]
BonjourJe souhaite executer une ligne de programme en DOS et récupérer les infos:Pour ce qui est d'un : ping Mon_PC >> c:\stockage.txt ca fonctionne
Commande ms dos dans vb ? [ par Sipat ]
Bonjour à tous,Est ce qu'il est possible de mettre cette commande dans un projet vbdir /b /od c:\pat.* > PAT.TXTJ'ai essayé avec shell mais je n'y arr
Fenetre DOS en MDIChild [ par aldebarre ]
Bonjour,est-il possible d'avoir la fentre de command DOS ds une fenetre MDI en tant que MDICHILD?MerciLeo
Est-ce qu' il y a encore du monde qui utilise MS-DOS [ par NETSAGE ]
Bonjour les petits loups.Eh oui j'utilise encore MS-DOS, mais bon, pour faire de bonnes choses. Telle que des .bat pour réaliser du FTP via des applic
console MS DOS et WinForm [ par Louise2311 ]
Bonjour, Je voudrais faire un programme qui se lance de la console avec passage de parametres et qui m'ouvre mon appli qui est en VB.NET????Comment je
console MS DOS et WinForm [ par Louise2311 ]
Bonjour, Je voudrais faire un programme qui se lance de la console avec passage de parametres et qui m'ouvre mon appli qui est en VB.NET????Comment je
savoir quand une application se ferme [ par jekifvb6 ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai créé une petite application en VB 6 qui, lorsque l'on clique sur un bouton, ouvre MS Paint avec une certaine image ded
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|