begin process at 2010 02 10 00:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recupération dans une fenetre ms-dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupération dans une fenetre ms-dos

mardi 6 juillet 2004 à 10:34:30 | Recupération dans une fenetre ms-dos

ManDeq59

Bonjour,

J'aimerais pouvoir récupérer le résultat d'une variable dans une fentre ms-dos ?

est-ce que cela est possible (je pense que oui) mais comment on peut faire ?

Merci de votre aide

ManDeq59@yahoo.fr
mardi 6 juillet 2004 à 10:35:52 | Re : Recupération dans une fenetre ms-dos

ManDeq59

En faiter je lance mon prog vb avec des parametred que je récupére avec la fonction command()

Mais j'aimerais faire apparaitre le résultat dans cette même fenetre.

ManDeq59@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : ms, fenetre, dos, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Shell fenetre ms-dos [ par rastabegood ] Bonjour,Est il possible avec la commande shell d'activer la fenetre ms dos et de pouvoir y accéder. Dans mon cas, la fenêtre s'ouvre mais se referme a fenetre ms-dos [ par zeboss ] Bonjour, comment on fait pour écrire dans une fenetre ms-dos (par exemple je lance essai.exe qui s'execute dans une invite de commande ms-dos) : a par lancement d'un programme vb sous dos et faire afficher l'aide de se programme dans cette meme fenetre dos ? [ par opsi1985 ] Bonjour a tous, Voici mon probleme :  J'ai créer un programme en viusal qui peut s'éxecuter soit graphiquement, soit en mode commande en ajoutant les Récupération des infos d'une fenetre DOS [ par j621473 ] BonjourJe souhaite executer une ligne de programme en DOS et récupérer les infos:Pour ce qui est d'un : ping Mon_PC >> c:\stockage.txt   ca fonctionne Commande ms dos dans vb ? [ par Sipat ] Bonjour à tous,Est ce qu'il est possible de mettre cette commande dans un projet vbdir /b /od c:\pat.* > PAT.TXTJ'ai essayé avec shell mais je n'y arr Fenetre DOS en MDIChild [ par aldebarre ] Bonjour,est-il possible d'avoir la fentre de command DOS ds une fenetre MDI en tant que MDICHILD?MerciLeo Est-ce qu' il y a encore du monde qui utilise MS-DOS [ par NETSAGE ] Bonjour les petits loups.Eh oui j'utilise encore MS-DOS, mais bon, pour faire de bonnes choses. Telle que des .bat pour réaliser du FTP via des applic console MS DOS et WinForm [ par Louise2311 ] Bonjour, Je voudrais faire un programme qui se lance de la console avec passage de parametres et qui m'ouvre mon appli qui est en VB.NET????Comment je console MS DOS et WinForm [ par Louise2311 ] Bonjour, Je voudrais faire un programme qui se lance de la console avec passage de parametres et qui m'ouvre mon appli qui est en VB.NET????Comment je savoir quand une application se ferme [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai créé une petite application en VB 6 qui, lorsque l'on clique sur un bouton, ouvre MS Paint avec une certaine image ded

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales