Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (LeSquale35)

mercredi 3 mai 2006 à 10:53:34 | Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

LeSquale35

Voilà mon problème : je récupère des infos dans le code que j'ajoute à ma lis box avec la commande :
                         _List.AddString(infos);

J'aimerai récupérer cette chaîne d'informations quand je double-clique dessus dans la liste.
Voilà ça me semblait tout bête à faire mais j'arrive pas à trouver la fonction qui retourne cette chaîne.

Merci d'avance pour votre aide.

Le Squale

mercredi 3 mai 2006 à 10:56:54 | Re : Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

LeSquale35

J'ai oublié de préciser que j'utilisais Microsoft Visual C++

Le Squale

mercredi 3 mai 2006 à 11:25:40 | Re : Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu es en Visual C++ alors tu ferais peu être mieux d'aller sur un forum dédié au C plutôt que sur un forum dédié au VB.

CPPFrance.com : http://www.cppfrance.com/

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée

mercredi 3 mai 2006 à 11:32:27 | Re : Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

LeSquale35

Ouep, Dsl.

Je me sui rendu compte de mon erreur en tapant le 2e post

Le Squale

Cette discussion est classé dans : données, box, récupération, list, mega

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reprise de données dans un list box (VBA EXCEL) [ par rvw68 ] Bonjour,J'ai une list box dans laquelle je recupère une list a partir de cellules EXCEL. Lorceque je sellectionne une valeur dans la liste elle va rem selection dans une list box [ par larcyr ] Bonjour,j'ai créé une list box avac des données qui se charge dedans. Ensuite je classe ses données dans l'orde que je veux avec 2 boutons 1 vers le h Prob : Importation donnée XLS dans une listbox [ par Gokuan ] Hello tout le monde, Voilà, je me suis il y a maintenant à peine une semaine sur excel et le visualbasic qui est relié avec les macro d'excel.Je suis Code de récupération de données par FTP [ par clauderoubakovitch ] Bonjour Je ne sais plus si c'est sur cette liste, mais j'avais trouvé un bout de code tout simple qui me permettait une connection à un serveur FTP access, formulaire avec plusieurs critères [ par lolorelei ] bonjour,je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a confié la tâche de créer un formulaire pour rechercher dans une base de données access. ce for récupération de données d'autres fichiers [ par Phalls ] Bonjour à tous,Je voudrais comparer des données venant de deux types de fichiers totalement différents. La première donnée se trouve dans un fichier . récupération de données et séparateur de décimale [ par IlovK ] Bonjour,Je récupère des données d'une ligne grâce a une boîte de dialogue pour ensuite pouvoir les modifier.J'ai un problème avec un textbox qui me ré Récupération des données de boutons créer dynamiquement [ par aendln ] bonjour à tous le monde,Je créé une application dans laquelle, lors de l'ouverture d'une fenêtre, je créé des checkbox dynamiquement(avec apparence bo récupération de données [ par eliefr78 ] Bonjour à tous,je vous décrit le contexte : j'ai créer un outil utilisé par plusieurs utilisateur.les utilisateurs renseignent une base de donnée (il VBA outlook récupération de données excel. [ par salut tlm ] Salut les développeurs ! Je cherche à resortir des données d'un classeur excel dans outlook. Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre.   M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.