begin process at 2012 02 17 08:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

mercredi 3 mai 2006 à 10:53:34 | Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

LeSquale35

Voilà mon problème : je récupère des infos dans le code que j'ajoute à ma lis box avec la commande :
                         _List.AddString(infos);

J'aimerai récupérer cette chaîne d'informations quand je double-clique dessus dans la liste.
Voilà ça me semblait tout bête à faire mais j'arrive pas à trouver la fonction qui retourne cette chaîne.

Merci d'avance pour votre aide.

Le Squale
mercredi 3 mai 2006 à 10:56:54 | Re : Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

LeSquale35

J'ai oublié de préciser que j'utilisais Microsoft Visual C++

Le Squale
mercredi 3 mai 2006 à 11:25:40 | Re : Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu es en Visual C++ alors tu ferais peu être mieux d'aller sur un forum dédié au C plutôt que sur un forum dédié au VB.

CPPFrance.com : http://www.cppfrance.com/

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
mercredi 3 mai 2006 à 11:32:27 | Re : Récupération de données dans une list box MEGA-URGENT

LeSquale35

Ouep, Dsl.

Je me sui rendu compte de mon erreur en tapant le 2e post

Le Squale

Cette discussion est classée dans : données, box, récupération, list, mega

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reprise de données dans un list box (VBA EXCEL) [ par rvw68 ] Bonjour,J'ai une list box dans laquelle je recupère une list a partir de cellules EXCEL. Lorceque je sellectionne une valeur dans la liste elle va rem selection dans une list box [ par larcyr ] Bonjour,j'ai créé une list box avac des données qui se charge dedans. Ensuite je classe ses données dans l'orde que je veux avec 2 boutons 1 vers le h Prob : Importation donnée XLS dans une listbox [ par Gokuan ] Hello tout le monde, Voilà, je me suis il y a maintenant à peine une semaine sur excel et le visualbasic qui est relié avec les macro d'excel.Je suis Code de récupération de données par FTP [ par clauderoubakovitch ] Bonjour Je ne sais plus si c'est sur cette liste, mais j'avais trouvé un bout de code tout simple qui me permettait une connection à un serveur FTP access, formulaire avec plusieurs critères [ par lolorelei ] bonjour,je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a confié la tâche de créer un formulaire pour rechercher dans une base de données access. ce for récupération de données d'autres fichiers [ par Phalls ] Bonjour à tous,Je voudrais comparer des données venant de deux types de fichiers totalement différents. La première donnée se trouve dans un fichier . récupération de données et séparateur de décimale [ par IlovK ] Bonjour,Je récupère des données d'une ligne grâce a une boîte de dialogue pour ensuite pouvoir les modifier.J'ai un problème avec un textbox qui me ré Récupération des données de boutons créer dynamiquement [ par aendln ] bonjour à tous le monde,Je créé une application dans laquelle, lors de l'ouverture d'une fenêtre, je créé des checkbox dynamiquement(avec apparence bo récupération de données [ par eliefr78 ] Bonjour à tous,je vous décrit le contexte : j'ai créer un outil utilisé par plusieurs utilisateur.les utilisateurs renseignent une base de donnée (il VBA outlook récupération de données excel. [ par salut tlm ] Salut les développeurs ! Je cherche à resortir des données d'un classeur excel dans outlook. Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre.   M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales