begin process at 2012 02 16 01:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupération de données GPS en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données GPS en temps réel

jeudi 4 décembre 2003 à 00:42:05 | Récupération de données GPS en temps réel

Harry75

Salut!

J'aimerais pouvoir récupérer directement sur une feuille Excel les coordonnées fournie en temps réel par un GPS via le port série.
Qq'un saurait il m'indiquer la marche à suivre, un bout de code sur lequel je pourrais démarer ou tout autre info utile.

Merci!
jeudi 24 novembre 2005 à 09:38:48 | Re : Récupération de données GPS en temps réel

abeking_mail

Salam
C presque la même chose qu'avec VB6 (enfin, presque )
Un excellent exemple (en fait exactement ce que tu cherches ) est fourni en exemple avec GPS toolkit (GPStk). cherche sur le net, tu devrais trouver facilement.
Bonne chance
/*PeacE*/

Cette discussion est classée dans : données, temps, récupération, réel, gps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une boucle avec données temps réel [ par tomnes ] Bonjour, je reçois des données via un API sur Excel de cours de bourse en temps réel. Je voudrais créer un historique à partir de ces données c'est à Comment améliorer l'intrrogation d'une base de données par une page web [ par adam525 ] Bonjour, comme beaucoup j'imagine, j'enregistre des données dans une base de données (relationnelle ou pas) selon les besoin :-). Mais au bout d'un c AxWindowsMediaPlayer1 : Position de lecture en temps réel [ par MiciM ] Salut ! Sous Vb 2008, j'utilise [color=blue]AxWindowsMediaPlayer1[/color] et je souhaiterais afficher le temps durant la lecture. Je vousdrais qu'il récupération de données à partir d'un serveur [ par bernardbonjour ] Bonjour, Je travaille sur Web Creator Pro5. Je ne suis donc pas informaticien. J'ai déjà fait plusieurs sites dont un journal en ligne: wwww.toulonen afficher l'état en temps réel d'une variable. [ par Izachi ] Bonjour, J'ai fait un programme en vb script comprenant des ".inc". Et il me faut une interface visuelle pour afficher l'évolution de mon script, plu Récupération des données de la colonne d'une table dans une combobox [ par tomass87 ] Bonjour, Voilà presque tout est dans le titre, j'aimerais récupérer les données d'une colonne appelée "username" de la table "account" dans une combo Faire du temps réel avec ZedGraph? [ par megamario ] Bonjour Auriez-vous quelque explication pour faire du temps réel avec ZedGraph en VB.net (2008) Je voudrais afficher plusieurs courbes en temps réel couebe temps réel [ par ayadig ] bonjour au cours du temps, je récolte des données d'une carte d'acquisition, et j'aimerais avoir une graphique qui au cours du temps me rajoute des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales