begin process at 2010 02 09 21:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Récupération d'emails...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'emails...

dimanche 9 mars 2003 à 13:27:48 | Récupération d'emails...

matrey

Membre Club
Je souhaite faire une fonction qui récupèrerait les adresses email contenues dans une page Web (dont le code source peut être récupéré à l'aide d'un contrôle Inet)
Ainsi la recherche est la suivante :
- rechercher des @
- avant et après l'arobase, conserver le texte avec comme délimiteur >, < ou un espace
Si vous avez une fonction qui fait çà, ou si vous ne savez pas quoi coder... j'attends vos réponses !

Cette discussion est classée dans : fonction, récupération, emails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer des emails? [ par mdelannay ] j'ai besoin d'envoyer des mails, mais je n'arrive pas atrouver dejà dans un premiers temps la fonction qui va me permettre d'envoyer ses mails..et sur récupération de variables en fonction d'une listbox??? [ par SofieV ] Bonjour !Je débute en VB et j'ai quelques soucis pour créer une UserForm...L'objectif est d'ouvrir un fichier en fonction d'un nom et d'un type :- le Récupération de la MAC Addresse [ par Gumbi90 ] Bonjour,J'ai besoin d'une fonction qui, quand je lui passse une adresse IP, me retourne l'adresse MAC de l'équipement.  J'ai besoin du conde en VB2005 Récupération paramètre fonction [ par loislane21 ] Bonjour, J'ai une fonction en VB.Net sous Visual Studio 2003 qui se présente sous la forme suivante :Public Shared <FONT color= Pb récupération texte dans fichier texte [ par manud31 ] Bonjour, J'ai un code qui me permet de récupérer dans un fichier texte une valeur précise.Avec la fonction x = instr(ucases$(...),ucases$(...))...Ex : Est-ce possible ? (récupération d'une valeur) [ par debutantvb ] Bonjour,Est-ce possible en VB ?J'ai une fonction "A" qui (selon les conditions) ouvre un formulaire.Ce formulaire contient une ComboBox qui contient u Attente de Fermeture du Form avant de continuer [ par debutantvb ] Bonjour,voici mon pb :j'ai une fonction "A()" qui lance l'ouverture d'un formulaire.Je veux attendre que l'utilisateur ai cliqué sur "Ok" pour récupér access fonction concatener [ par myrzhin21 ] sltj'aurai besoin de votre aidesavez vous comment on peut sous access faire la fonction concatener existant sous excel existe il une fonction similair Récupération de données via port USB [ par faf7 ] J'ai une application à laquelle je souhaite connecter un contrôleur par port USB. Comment je peux récupérer les données envoyée par le contrôleur ? Ecrire dans un fichier dans une section specifique [ par awissam ] Bonjour à tous.je cherche une fonction en VB pour ecrire dans un fichier (txt ou autre) une chaine de caratere dans une section donne. j'ai essayé la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales