Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupération de l'état d'une imprimante réseau en VB6 [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (labo_val)

vendredi 10 mars 2006 à 10:20:58 | Récupération de l'état d'une imprimante réseau en VB6

labo_val

Bonjour, Je souhaiterai récupérer l'état d'une imprimante réseau en VB6 (Connecté, hors connexion, ...). Mais pas moyen de trouver comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

vendredi 13 octobre 2006 à 16:31:32 | Re : Récupération de l'état d'une imprimante réseau en VB6

mimiZanzan

Quelqu'un a-t-il répondu à cette question?
JE SUIS EGALEMENT INTERESSÉ PAR CETTE QUESTION!

Merci d'avance aux bonnes volontés.

mimizanzan

Cette discussion est classé dans : imprimante, vb6, réseau, récupération, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour surveiller l'état d'un connexion réseau en VB6 [ par florianv ] c moi floSalut à tous !G un problème, car je dois faire la connexion TCP entre deux machines (client/serveur) sous visual basic 6 et il faut que je so Mouchard d'impressions !!! [ par zmat ] Bonjour,Comment puis-je effectuer un suivi des activités d'une imprimante de façon à produire un état des impressions effectuée après une période.J'ai récupération du contenu d'un combobox VB6 à partir de Access2000 [ par alfaJLB2000 ] Service Windows et récupération du nom d'utilisateur [ par skowee59 ] Je suis sous VB.Net 2002 + Framework 1.0. J'ai créé un service Windows qui doit faire diverses choses (notamment récupérer le nom d'utilisateur connec Modification lien ole crystal reports 6 via vb6 [ par rywan ] J'ai une petite question à laquelle j'aimerais que vous puissiez m'aider (si vous en avez le temps et l'envie!!!),j'aimerai via vb6 modifier la liais [VB6] Prb DataGrid sous Réseau [ par said_dias_01 ] Bonjour ,  J'ai une application sou réseau a chaque utilisateur il a une feuille contient DataGrid, (même interface bien sur)  L'utilisateur saisi les VB6+Access+réseau [ par tiyan ] bjr, g un programme sous VB6 dans lequel des personnes répondent à 1 questionnaire, les réponses sont envoyées et stockées dans Access.<BR ERREUR PRINTER et POSTSCRIPT [ par gg16819 ] Bonjour,Je viens d'installer une imprimante réseau avec un driver postscript pour exploitation avec une vieille appli Visual Basic 3 (donc, en 16b).Qu Sélection d'une imprimante sous Access 2000 [ par themaste ] Bonjour à tous!!Je suis actuellement en train de faire une petite application sous Access 2000.je suis arrivé à une partie ou je dois imprimer un état Problème d'impression en VB6 sur postes XPPro en réseau [ par annab ] Bonjour,J'ai un problème d'impression sur une petite application de dessin très spécifique développée en VB6.Sur plusieurs postes XPPro en réseau, seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.