Accueil > Forum > > > > recupération de fichier texte et traitment de ses données
recupération de fichier texte et traitment de ses données
lundi 7 mai 2001 à 11:59:14 |
recupération de fichier texte et traitment de ses données

Falbala
|
J'arrive à récupérer des données de Word dans Excell mais je voudrais les récupérer dans un objet intermédiaire pour pouvoir les traiter avant de les afficher sous Excel. Comment dois-je faire?
|
|
jeudi 19 février 2004 à 21:22:58 |
Re : recupération de fichier texte et traitment de ses données

algo69
|
Bonsoir
Je tiens à t'informer que je suis pas crack en VB c pour cela je pourrait pas t'aider. Par contre peux-tu me dire comment t'as fait pour récupérer des données de Word dans Excell ?
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, données, recupération, traitment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recupération de données d'un fichier texte [ par jeremy4920 ]
voila mon probleme:au depart j'ai :jp100jp101024.1039et j'aimerai récupérer 024.1039 en 1ere donnée puis jp100 en 2ècomment faire?
recupération de chiffres dans un g=fichier texte [ par jeremy4920 ]
salu je voudrai récupérer de maniere automatique un code article :024.1039 ou 300.01019ces chiffres sont toujours composé de la meme maniere est ce qu
Lecture fichier texte [ par bene74 ]
Bonjour,Je ne suis pas experte en VB et j'ai un fichier texte (deux données par ligne séparées par une tabulation) dont je vous recupérer les données
Lecture d'un fichier texte, si il existe pas le creer! [ par Protecteur ]
Bonjour tout le monde, en fais je voudrais qu'a l'ouverture de mon programme il va voir un fichier, il prend les données, et je les utilises, mais si
Doublons base de données - fichier texte qui s'agrandit [ par crocmorts ]
Salut, Voilà, j'ai un tres gros probleme. Le voici : Je recupere un fichier texte toutes les heures et je le met dans une base de données, jusque la,
Importation d'un Fichier Texte [ par Bouchratssi ]
Salut, je dois developper une application sous vb6 et la base de données je l'ai sous Oracle 8i, le probleme c'est que les données doivent être impor
afficher des données d'un fichier texte [ par tom6500 ]
Bonjour a tous. Je cherche a afficher des données enregistrer dans un fichier de la façons suivante:257.729/327.064/346.348/168.664Mais ou / en fait e
Données d'un fichier texte vers excel, gràce à des séparateurs... [ par z980x ]
Bonjour !J'ai un fichier texte avec plusieurs lignes (combien? Ca varie), et toujours sous la meme forme :machin1/machin2/machin3 le 14/12/2003 à 11:2
lecture de données dans un fichier texte [ par mike79 ]
Salut !Je dois lire des données contenues dans un fichier texte. Ces données sont séparées par un point virgule. Elles peuvent etre aussi de taille va
Importation de données depuis un fichier texte avec une url [ par PsyCaDi ]
Bonjour,Je suis sous access 97 et je fais une mise à jour de table depuis un fichier texte qui se pose sur le serveur intranet de ma boîte.Le fichier
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|