begin process at 2012 02 13 15:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

recupération de fichier texte et traitment de ses données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération de fichier texte et traitment de ses données

lundi 7 mai 2001 à 11:59:14 | recupération de fichier texte et traitment de ses données

Falbala

J'arrive à récupérer des données de Word dans Excell mais je voudrais les récupérer dans un objet intermédiaire pour pouvoir les traiter avant de les afficher sous Excel. Comment dois-je faire?
jeudi 19 février 2004 à 21:22:58 | Re : recupération de fichier texte et traitment de ses données

algo69

Bonsoir

Je tiens à t'informer que je suis pas crack en VB c pour cela
je pourrait pas t'aider.
Par contre peux-tu me dire comment t'as fait pour récupérer des données de Word dans Excell ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, données, recupération, traitment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération de données d'un fichier texte [ par jeremy4920 ] voila mon probleme:au depart j'ai :jp100jp101024.1039et j'aimerai récupérer 024.1039 en 1ere donnée puis jp100 en 2ècomment faire? recupération de chiffres dans un g=fichier texte [ par jeremy4920 ] salu je voudrai récupérer de maniere automatique un code article :024.1039 ou 300.01019ces chiffres sont toujours composé de la meme maniere est ce qu Lecture fichier texte [ par bene74 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en VB et j'ai un fichier texte (deux données par ligne séparées par une tabulation) dont je vous recupérer les données Lecture d'un fichier texte, si il existe pas le creer! [ par Protecteur ] Bonjour tout le monde, en fais je voudrais qu'a l'ouverture de mon programme il va voir un fichier, il prend les données, et je les utilises, mais si Doublons base de données - fichier texte qui s'agrandit [ par crocmorts ] Salut, Voilà, j'ai un tres gros probleme. Le voici : Je recupere un fichier texte toutes les heures et je le met dans une base de données, jusque la, Importation d'un Fichier Texte [ par Bouchratssi ] Salut, je dois developper une application sous vb6 et la base de données je l'ai sous Oracle 8i, le probleme c'est que les données doivent être impor afficher des données d'un fichier texte [ par tom6500 ] Bonjour a tous. Je cherche a afficher des données enregistrer dans un fichier de la façons suivante:257.729/327.064/346.348/168.664Mais ou / en fait e Données d'un fichier texte vers excel, gràce à des séparateurs... [ par z980x ] Bonjour !J'ai un fichier texte avec plusieurs lignes (combien? Ca varie), et toujours sous la meme forme :machin1/machin2/machin3 le 14/12/2003 à 11:2 lecture de données dans un fichier texte [ par mike79 ] Salut !Je dois lire des données contenues dans un fichier texte. Ces données sont séparées par un point virgule. Elles peuvent etre aussi de taille va Importation de données depuis un fichier texte avec une url [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je suis sous access 97 et je fais une mise à jour de table depuis un fichier texte qui se pose sur le serveur intranet de ma boîte.Le fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales