begin process at 2010 02 10 05:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Récupération d'une info sur un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'une info sur un fichier

jeudi 2 décembre 2004 à 10:14:04 | Récupération d'une info sur un fichier

moon

Bonjour tout le monde...

Quelq'un connaîtrait-il le moyen de récupérer le nom de l'utilisateur a avoir modifié un fichier Office en dernier ? On peut le voir dans Windows dans les propriétés (onglet résumé -> Dernier enregistrement par...)

voili
merci d'avance si vous avez un tuyau à partager :)

m-O_o-n
jeudi 2 décembre 2004 à 10:37:16 | Re : Récupération d'une info sur un fichier

moon

Non laissez tomber, en fait y'a une source ici pour faire ça...

mal réveillé désolé o_O

a+

m-O_o-n
lundi 6 décembre 2004 à 11:20:49 | Re : Récupération d'une info sur un fichier

devsurf

Moi aussi ca m'interesse- ou se trouve cette source?
En effet je cherche un moyen pour récuperer toutes les infos complementers sur un fichiers sous xp ( tite,auteur etc..) accessibles par l'explorateur / boutn droit /propriétés résumé.

Merci
lundi 6 décembre 2004 à 21:01:59 | Re : Récupération d'une info sur un fichier

moon

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=24534
mardi 7 décembre 2004 à 16:31:25 | Re : Récupération d'une info sur un fichier

devsurf

ok Merci pour cette info c'est exactement ce qu'il me faut comme source.
Le problème est que ca ne fonctionne pas.
(J'ai vb6 / xp /office 2003)

Pendant l'ouverture du fichier par le menu
et lors de l'utilisation de cette fonction :
Set OpenCreatePropertySet = PSetStorage.Open(fmt, STGM_READWRITE Or STGM_SHARE_EXCLUSIVE)
dans la fonction
OpenCreatePropertySet
Un code erreur 91 est généré (Variable objet ou variable bloc With non définie) - rien ne sepasse deplus la gestion d'erreurs est en resume next et donc l'erreur est ignorée.
Avez vous une idée ?

mardi 7 décembre 2004 à 17:34:26 | Re : Récupération d'une info sur un fichier

devsurf

Apres qq recherches il semble que cette erreur est liée au systeme de fichier.
Sur NTFS j'ai cette erreur
Sur fat32 je n'aipas d'erreur mais les infos que je visualise et gère avec VB ne correspondent pas aux infos visibles par l'explorateur.
deplus j'ai recement installé le service pack 2 de XP (ole32.dll differnet ?)

Merci
mardi 7 décembre 2004 à 22:39:44 | Re : Récupération d'une info sur un fichier

moon

J'utilise la même configuration que toi et je n'ai pas de problème (sp2 compris)... je pense qu'il faudrait demander directement au développeur de ce programme, je crains de ne pas pouvoir t'aider

m-O_o-n

Cette discussion est classée dans : fichier, récupération, info, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'info dos ou fichier IFO [ par supermotaboy ] Bonjour,je recherche un moyen de récupérer des informations affichées dans un prog DOS sans que celui-ci se voye ou alors de récupérer les infos conte Récupération info dans fichier texte [ par tonywan ] Voilà, j'ai un fichier txt contenant 77 lignes. J'aimerais récupérer les 6 premiers chiffres de chaque ligne.J'ai déjà récupérer le nombre de lignes : Retrouver le dernier fichier crée [ par Marko007 ] Bonjour, je souhaiterai retrouver le dernier fichier .TXT créé au niveau d'un répertoire, pour le copier uniquement sur une clé USB. Des idées ? Actue récupération de données [ par eliefr78 ] Bonjour à tous,je vous décrit le contexte : j'ai créer un outil utilisé par plusieurs utilisateur.les utilisateurs renseignent une base de donnée (il recuperer le nom du dernier fichier entré [ par beny100 ] bonsoir a tous.j'ai un soucis, en effet je voudrais recuperer le nom du dernier fichier copié dans mon  repertoire.j'utilise directory.getfiles, mais Modifier date du dernier accès à un fichier [ par lilinath ] Bonjour, Je désire changer la date du dernier accès à un fichier, vidéo. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider. Merci pour votre aide,Bonne j Récupération et mise à jour d'un fichier vers un autre [ par p4uline ] VaZy Enregistrement et récupération de deux données dans un fichier .txt [ par Splif62 ] Salut les amis !!Je dois pour les cours développer une petite application qui doit me permettre l'enregistrement et la récupération de 2 données dans Dernier auteur de modification d'un fichier [ par y0082 ] Je n'arrive pas à récupérer le dernier auteur d'une modifcation d'un fichier en vbnet. Il y a une propriété ModifiedBy mais elle s'applique aux objet récupération de mon ip public dans un fichier log [ par phil0587 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer sous forme de fichier txt mon ip public Merci pour votre aide benphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales