begin process at 2012 02 15 18:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Recuperation d'info du Windowsmediaplayer 7.X (possible par DDE?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation d'info du Windowsmediaplayer 7.X (possible par DDE?)

dimanche 8 septembre 2002 à 02:43:01 | Recuperation d'info du Windowsmediaplayer 7.X (possible par DDE?)

Womby

Salut a tous,

Enfait j'aimerait pouvoir recuperer des info en provenance de Windows media Player(le 7.0). Par exemple le titre de la musique ecouté ....

DOnc par precision ne pas crreer moi meme un elcteur mais bien jsute recuperer des info de celui de Windows....J'ai bien fait des recherche pour recuperer par DDe mais rien trouvé (apres des recherches de 5h je me dit que bon ;) )

Donc voila si vous avez une solution je suis a l'ecoute de tout :)

Niveau:prog sous vb depuis un mois et demi (ca explique ;) )
motivation:haute...tres haute :)

Merci d'avance

Womby

Cette discussion est classée dans : recuperer, recuperation, info, dde, windowsmediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des info dans la base de registre [ par Andrea ] Bonjour,Je voudrais savoir (si c'est possible) avec VB comment on fait pour recuperer des informations dans la base de registre telles que:les logicie comment recuperer une info via une page web ? [ par touns1 ] BonjourComment, après avoir récuperer un code source d'un page web (http://www. ... ),chercher puis prendre une info présise de ce code (une date, un Recuperer une info d'un tableau Excel sans lancer ce dernier [ par chris223 ] Bonjour !Mob probleme est le suivant , j'aimerai pouvoir recuperer une donnée inscrite dans une cellule d'un talbeau excel depuis un prog en VB.Pour l Recuperation dans plusieurs fichiers d'info pour en faire 1 seule fichier [ par veve ] Bonjour,Je souhaite recuperer differentes informations dans plusieurs fichiers et en faire une concatenation en 1 seule fichierMerci recuperer info d'une inputbox [ par snoopcool ] bonjours à tous,voila ce que j'utiliseaffaire = InputBox("Quelle est le numéro d'affaire que vous voulez planifier?")mais si j'appuie sur annuler ou o Recuperer info assemblyinfo.vb [ par sgrant ] Bonjour à tous Comment je peux récupérer le numero de version de Merci d'avance pour votre aidegs recuperer des info sur un server CS [ par neolego91 ] bonjour donc voila je suis nouveau dans le monde de "Visual Basic" (mais pas en prog en général).actuellement je cherche a comprendre comment faire po Recuperer info a la validation d'un formulaire dans WebBrowser [ par globule ] Bonjour,   J'utilise un composant WebBrowser, je voudrais recuperer une valeur dans une liste HTML (dont je connais le nom) lorsque l'utilisateur cliq Recuperation d'info sur fichier : ne passe pas sur tous les postes - Aucun message d'erreur [ par aqwelea ] Salut tout le monde,Voici mon probleme.J'essaye simplement de recuperer des informations sur un fichier et les afficherJe passe le script sur un poste recuperation des touches claviers [ par diablosv ] bonjour j'aimerai faire un pti prog qui tournerai en arriere plan de n'importe quel autre programme et qui serait capable de recuperer ce que je saisi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales