begin process at 2010 02 10 06:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupération infos saisies dans un exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération infos saisies dans un exécutable

mardi 16 mars 2004 à 11:39:52 | Récupération infos saisies dans un exécutable

zombapsa

J'ai une appli (exécutable mais pas les sources) ou il y a plein de zones de texte et de cases à cocher.

Le but du jeu est de récupérer les infos de cette appli, pour les stocker dans une base Access.

Pour les zones de texte, j'ai réussi avec des sendkeys ^C et avec le clipboard, mais pour les cases à coher, comment faire ?

Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : appli, récupération, infos, exécutable, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'infos dans des fichiers HTML ? [ par Mitch ] J'aimerais connaître la meilleure méthode pour récupérer des informations dans des fichiers HTML. Entre balises et après des Meta.Merci d'avance pour Challenge [ par celiphane ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide pour réaliser qq chose, mais j'ai l'impression que ça va donner du fil à retordre... d'où le titre du post.Voilà :je récupération du handle [ par Benouille ] comment on récupère le handle d'une appli?j'ouvre une appli word, je la crée si elle existe pas déja, je crée mon doc, et la j'aimerais avoir le handl Appli continue de tourner même si msgbox s'ouvre [ par arb ] BonjourMon appli permet d'envoyer des infos via la rs232 à une carte electronique.Au moment d'envoyer les infos, lorsque je clique sur envoi une msgbo COMBOBOX | Récupération des infos d'un .ini [ par Richard92 ] SALUT à TOUS,Je fais un app où l'user doit enregistrer des infos dans un ini.Voilà un exemple de ini[Vol]Date = 30.08.2005Heure = 22.40[Agression]Date lire les infos du système [ par vince2229 ] Bonjour à tous,voilà je voudrais développer une appli en VB qui lise les propriétés système d'un serveur (taille disque dur, RAM, processeur, logiciel Debug un EXE [ par Bernard M ] Bonsoir,Je viens de perdre ce qu'il me restait de mes cheveux en essayant depuis deux jours de trouver un BUG "Soft ou Hard?" avec VB 6.0 dans un Exéc Créer un exécutable d'une appli Access [ par madoman ] est-ce quelqu'un sait comment créer l'exécutable d'une application Access ?je sais que c'est possible mais je ne connais pas le nom du logiciel pour l récupération du texte d'une listbox d'une appli exterieure [ par Minch ] Bonjour à tous! Voilà, mon appli recherche et récupère le handler d'une listbox contenue dans une mdi d'une autre appli, je récupère bien son handler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales