begin process at 2012 02 14 18:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupération des mail avec vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des mail avec vb.net

dimanche 11 avril 2004 à 19:29:35 | Récupération des mail avec vb.net

gmartel

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on récupérer les mail par l'intermédiaire de vb.net.
J'ai la version initiation de vb.net et il n'y a pas le contrôle MAPI.
Si une personne a une solution, je suis preneur.
mardi 13 avril 2004 à 17:28:17 | Re : Récupération des mail avec vb.net

labout

labout
J'ai mis un code source VB.NET qui fait cela
avec le composant COM Winsock
Un exemple reception
Un exemple envoie
Un exemple Envoie et Reception
@+

Cette discussion est classée dans : mail, net, vb, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAIL vb.NET -envoie de mail- avec System.Web.Mail [ par cbjp85 ] Salut,J'ai xp et je voudrais savoir comment puis je envoyer un mail en vb.net avec un truc du genre :-------------------------------------Imports Syst envoi de mail en vb.net [ par loloy ] Bonjour,J'essai d'envoyer un mail avec VB.net mais il ya une chose qui marche pas c'est l'envoi parce que le mail est bien crée.Voici le code :Dim Out VB.net lire un mail [ par Devilragnar ] Bonjour je développe en vb.net une appli Windows avec Visual Studio .NET 2003, framework.net 1.1 ,dans le cadre d'un stage Mon problème: je doit teste Erreur Outlook via Vb.net [ par GSXF ] Hello, J'ai un big Prob. Je développe actuellement une appli avec Vb.net, cette dernière devant envoyer des mail dans Outoolk 2003 . A chaque envoie d lire mail d'un serveur vb.net [ par xps ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour lire des mails directement du serveur de messagerie en vb.net ?merci de vos réponses [vb.net] Récupération du nom de la machine [ par Merry29 ] Bonjour, je ne parviens pas à trouver une fonction qui me récupère le nom de la machine sur laquelle je lance l'application! Je ne pense pas que ça so Envoi Mail en vb net [ par couin ] Bonjour,   Je dévelloppe depuis peu sur vb net, et dans une appli je dois envoyer un mail automatiquement.Lors de la création du mail, j'ai 2 erreurs [vb.net 2.0] [ par shadow1779 ] Bonjour,quelqu'un pourrait t'il me montrer comment utiliser l'envoi de mail par smtp avec le namespace System.Net.Mail, je n'arrive pas du tout a conc Petite Question .... [ par moi4975 ] Bonjour à tous,Je viens de passer de VB6 à VB.NET et j'ai quelque Question à vous posez !!Tout d'abord je ne trouve pas l'équivalent de ".setFocus" en Forcer la reception des mail VBA Outlook / VB. Net [ par lenin ] Le probleme est le suivant :J'écrit une appli en VB .Net et pour des raison diverses il est nécessaire que je force le rafraichissement de la boite de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales