begin process at 2012 02 15 03:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recuperation de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de mail

jeudi 7 avril 2005 à 18:42:58 | Recuperation de mail

sgrant

bonjour,

Peux t-on recuperer dansune application developpé en vb.net des mails depuis outlook ,
si oui comment?

Merci d'avance

sg

Cette discussion est classée dans : mail, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de mail contenue dass une base MYSQL vers aoutlook [ par fredericmaill ] bonjour,j'ai un sertveur de mail imp qui stock les mail dans une base Mysql !!mon probleme es que j'aimerais les mails stoker en base mysql via Outloo pb de recuperation d'adresse mail [ par francois85 ] Bonjour,j'ai fait un petit script ui recupere les mail, et qui lit ceux deja enregistré sur le disque par outlook.Voilà, lorsque le prog recupere l'ad recuperation des E_mail sur serveur POP [ par susuk74 ] Bonjour, Comment recuperer les E-mail sur un serveur POP en VB6 ?Merci d'avance macro VBA par mail [ par wmal ] wmalBonjour,Comment faire pour qu'une macro open soit activée automatiquement par le récepteur d'un document word suite à un envoi par mail : j'ai écr Sauvegarder un mail au format eml [ par Gromush ] Bonjour,je cherche à sauvegarder des mails au format eml, j'ai essayé avec MAPI et j'ai pas trouvé la solution. Je me suis alors résolu à installer Ou envoi de message [ par eryk17 ] bjr,jaimerai savoir pourquoi quand je retourne un mail au destinaire le message de celui disparait?voici le code For Each myRecip In my recuperation du login windows [ par nicoo7 ] Salut à tous et merci d'avance pour votre aideDans le cadre d'un projet tuteuré je dois développer une application sous forme d'intranet : il s'agit d APPLET e-mail comment faire ? [ par FeelCode ] HelloJe débute donc merci d'éclairer ma lanterne. :) Voici ce que je voudrai faire.j'affiche une image dans une applet (j'ai trouver un source ici qu applet send mail comment faire ? [ par FeelCode ] HelloJe débute donc merci d'éclairer ma lanterne. :) Voici ce que je voudrai faire.j'affiche une image dans une applet (j'ai trouver un source ici qu Ouvrir un Mail sauvegardé [ par Gromush ] Bonjour,je voudrais juste ouvrir un mail sauvegardé au format msg ou eml, avec Outlook. (ou avec la messagerie par defaut)Quelqu'un sait-il comment fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales