begin process at 2012 02 15 18:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Récupération des mots à partir du dictionnaire Office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des mots à partir du dictionnaire Office

jeudi 18 décembre 2003 à 10:15:56 | Récupération des mots à partir du dictionnaire Office

carlvb

:-(carlvb
Salut!

Je suis entrain de faire un petit jeu de lettre et j'ai besoin de vérifier si les mots entrés par les joueurs existent vraiment.

Bien sur j'ai pensé à créer mon propre dictionnaire et à introduire les mots un par un mais je pense que ça prendra trop de temps.

Je voudrais alors savoir s'il y a un moyen pour importer tous les mots à partir du dictionnaire utilisé par le vérificateur orthographique de Microsoft Office pour les récupérer dans une base de données ou un fichier texte.

à plus.
jeudi 18 décembre 2003 à 10:42:29 | Re : Récupération des mots à partir du dictionnaire Office

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ADMIN INFO:
Le dico Office est soumis a copyright donc hors de question de donner ici les methodes pour le piller.
Sur la faisabilite, je te rassure c'est tres simple mais il faudra soit te debrouiller seul ou aller chercher cela ailleurs.

AVIS POUR TOUS:
Eviter ce genre de question, vous devez bien vous douter qu'on ne pourrait pas laisser la laisser. Il y a des lois et nous les respectons, rien de plus.

BruNews, ciao...
jeudi 18 décembre 2003 à 13:11:01 | Re : Récupération des mots à partir du dictionnaire Office

juvamine

le copyright, c pr de la copie, la c'est un simple lecture, consultation...prkoi ne pas l'accepter...
a ce compte la, pourquoi accepté les sources qui possèdent des icones de windows XP...

enfin bon c pa pr moi

à+

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
vendredi 19 décembre 2003 à 07:36:52 | Re : Récupération des mots à partir du dictionnaire Office

carlvb

:-(carlvb
Brunews> OK, j'ai saisi le message que tu voulais faire passer mais je n'avais pas l'intention de le distribuer mais de m'en servir comme un usage personnel.

Juvamine> Merci d'avoir pris ma défense et pour l'adresse que tu m'as donné je vais m'y rendre pour essayer d'y voir un peu plus calir.

Cette discussion est classée dans : partir, mots, office, récupération, dictionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un dictionnaire [ par Antony ] bonjour tout le monde !voilà, je cherche un dictionnaire pour une de mes applications. C'est à dire un fichier texte ou se trouverait tout les mots du recherche un dictionnaire [ par Antony ] bonjour tout le monde !voilà, je cherche un dictionnaire pour une de mes applications. C'est à dire un fichier texte ou se trouverait tout les mots du recherche un dictionnaire [ par Antony ] bonjour tout le monde !voilà, je cherche un dictionnaire pour une de mes applications. C'est à dire un fichier texte ou se trouverait tout les mots du recherche de fichier à partir de mot clé [ par maletpl ] bonjour à tous, bon voilà je vous explique, j'aimerai créer un programme en vb.net qui me permettrai à partir d'une textbox  dans laquelle  l'utitlisa récupération d'une date à partir d'une calendier [ par fehmichebaane ] bonjours à tous je cherche un code écrit  avec vb6 , lors d'un click sur un textbox, une fenètre calendrier, lorsqu'on sélectionne une date, cette fen Trouver des mots dans une liste à partir des premiers caractères [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous.J'ai un ListBox qui contient plusieurs noms et un textBox. Je voudrais lorsque je commence à saisir des caractères dans le textBox avoi récupération de données à partir d'un serveur [ par bernardbonjour ] Bonjour, Je travaille sur Web Creator Pro5. Je ne suis donc pas informaticien. J'ai déjà fait plusieurs sites dont un journal en ligne: wwww.toulonen récupération du contenu d'un combobox VB6 à partir de Access2000 [ par alfaJLB2000 ] Récupération de variables d'un autre programme [ par Laruche82 ] Bonjour J'aimerais savoir si, à partir d'un programme A, il est possible de récupérer des variables Objet utilisées dans un programme B. Bien sûr je recherche de mots dans excel? [ par layhen ] Salut,Je cherche un code me permetant de copier une ligne d'une feuille excel dans une autre feuille. Ceci grace a un menu de recherche. La recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales