Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupération du numéro série de la carte mère [ Système / Autre ] (YPMN)

mardi 8 avril 2008 à 17:43:25 | Récupération du numéro série de la carte mère

YPMN

Salut!

Suis butté à une difficulté grave qui se présente comme suit:
Il me semble que chaque carte mère du PC à un numéro série unique (telle une plaque minéralogique). Comment puis - je le récuperer via mon code VB 6 ?

mardi 8 avril 2008 à 18:05:24 | Re : Récupération du numéro série de la carte mère

radcur

via les WMI(Windows Management Instrument)

Plusieurs sources existent sur le site

Cette discussion est classé dans : mère, carte, récupération, série, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numero de série de la carte mere ... [ par Jarodnet ] Hello !Je me demandé si il était possible de connaitre le numéro de série d'une carte mère depuis mon appli VB.net... et pour le numéro de cpu ???-= J récuperation du numéro du dusque dur ou la carte mère [ par khaleid ] bonjour y'a t il une possibilité de recuperer le serial du disque dur ou le numéro de la carte mère sous sisual basic ? merci d'avance.sa Numéro de carte mère vide [ par makito ] Bonjour à tous, je souhaite récupérer le numéro de série de la carte, j'ai alors essayé plusieurs sources que j'ai trouvé sur le site mais soit ils me sérialisation dune application [ par progrima ] bonjour tout le monde!! je cherche à sécuriser le droit d'accés à mes applications. j'ai des applications de gestion qui sont déjà créer, j'ai pensé à sérialisation d'une application [ par progrima ] bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: 1 numéro de série [ par mas_atef ] comment modifier le numéro de série d'un disque dur ? Numéro de Série [ par metalcoder ] Bonjour a tous, comment fait on pour convertir le numéro de serie que l'on trouve avec la fonction drive.serialnumber de l'objet FSO en un numero du gestion plusieurs ports série [ par coolidge ] Je recherche une librairie Windows pour gérer d'un seul bloc 4 à 8 ports série, c'est à dire COM1,COM2,COM3,COM4,COM5,COM6 : les 2 ports sur la Numéro de série disque dur [ par DD05 ] Bonjour, Je recherche une méthode pour trouver le numéro de série du disque dur. Il y a quelques codes sur le forum mais ces codes ne donnent pas le v Comment lire les informations systèmes contenues dans BIOS [ par echoupe ] Je voudrais de l'aide pour lire les informations systèmes, j'ai eu quelques codes sur la lecture du numéro de série par exemple mais qui donnaient en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.