begin process at 2012 02 15 10:30:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

recuperation d'objets javascript distants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation d'objets javascript distants

lundi 2 mai 2005 à 16:33:57 | recuperation d'objets javascript distants

gnienfo

Bonjour!

Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps).
Ce serveur se fait interroger sur une url particuliere (ayant les arguments adequats) et renvoie un fichier javascript "reponse.js" dans lequel se trouve mes objets qui ont été créé par le serveur.
le fichier "reponse.js" aurait cette forme là:
function mon_objet{
this.arg1 = "mon argument 1";
this.arg2 = "mon argument 2";
...
}
Je voudrais alors pouvoir recuperer cet objet afin de l'utiliser par la suite.

j'ai d'abors pensé à charger la page distante (renvoyant l'objet js) dans une frame ou bien un input invisible par exemple puis ensuite de recuperer le texte (grace à document.inerHTML) dans une chaine et enfin de l'ecrire (document.write() ) dans ma page HTML entre des balises <SCRIPT>

mais n'y a-t-il pas moyen de recuperr des objets javascript plus facilement? sans etre obligé de generer des balises au niveau du serveur. En effet la méthode inerHTML par du principe qu'il ya une structure de page HTML or dans mon cas je ne recupere qu'un fichier js.

J'utilise ce principe du serveur renvoyant des objets/fichiers javascript car ces fichiers sont générés à partir d'un parsing XML. Ne voulant pas surcharger le client, je prefere mettre cette tache sur un serveur qui s'occupera du parsing grace à une feuille de style XSLT et generera un fichier .js.
Je réalise en fait un client javascript qui devra tourner sur mon pocketPC donc un terminal à faibles ressources.

Bon j'espere que je me suis fais comprendre;
si vous avez des questions... et même des réponses aux miennes... je vous en remercie d'avance!

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, serveur, js, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer un fichier sur un serveur https:// [ par dfeyer ] J'aimerais récupérer des données depuis un serveur https://www.zzz.com en lui passant des paramêtres dans l'en-tête pour qu'il génére la page ex : htt FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti Récupérer la taille d'un fichier sur un serveur distant [ par Sab ] Salut,Comment dois-je procéder pour récupérer la taille d'un fichier sur un serveur existant ? J'ai essayé FileLen mais ça ne passe pas.Merci pour vot Prob de récup de .TXT sur le net, aide !!!!! [ par Zenway ] Je possède un fichier .TXT situé sur un serveur FTP / HTML, qui contient une base de données issues d'un formulaire ASP.Or pour que ce fichier de donn ENVOYER des FICHIER sur un SERVEUR (non FTP) [ par noisy ] Je dois envoyer des fichiers sur un serveur d'archivage (dont je connais l'IP)Comment faire? ecrire dans un fichier sur le serveur ? [ par tecter ] Bonjour,c'est pour savoir s'il est possible, à partir d'un site intranet, d'écrire dans un fichier sur le serveur ?Si oui, comment ?C'est pour faire u Type de fichier sur serveur distant [ par ProcESsuS ] Bonjour,J'ai un soucis sérieux auquel j'espère que vous aurez une réponse.Voila, il faudrait que je sahe, à distance, en ayant uniquement le non de fi tranfert sur ftp [ par stickbuzz ] je cherche a envoyer 1 fichier defini sur 1 serveur ftp avec winsock......je comprends pas tt.......je c pas si je me connecte au serveur mais ce qui >> copie de fichier entre PC et un serveur automatiquement [ par alain ] Je suis a la recherche d'une methode afin de pouvoir copier une fois par jour ou par heure un fichier sur un serveur>> en d'autres mots ; realiser la Envoie d'un message d'un serveur de fichier vers un serveur Notes [ par laurent ] Salut à tous.Je cherche à faire une appli qui serait lancée àpartir d'un batch qui tournerai sur un serveur de fichiers.Ce batch une fois términé , re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,770 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales