begin process at 2010 02 10 05:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

recuperation du signal sonore pour traitement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation du signal sonore pour traitement

dimanche 5 décembre 2004 à 17:14:54 | recuperation du signal sonore pour traitement

tox_apach

Bonjour,
dans le cadre d'un projet 2eme année, nous souhaitons creer un player audio permettant une "visualisation graphique du son", à l'instar de winamp ou media player.
Il nous faudra pour cela lire un fichier son (jusque la pas trop de probleme) et recuperer sous une forme ou une autre le signal discretisé pour le traité (à l'aide de Fourier) et recuperer les differentes composantes du son en temps reel. et la ca se complique.
Est ce que quelqu'un aurait quelques idées sur la facon de proceder, ou quelques pistes à nous donner?... Nous nous sommes un peu penché sur la jmf et java.sound, mais n'avons pas trop trouvé comment proceder. Nous arrivons pour le moment juste à lire le fichier son, ce qui est loin d'etre la finalité du projet.
merci de votre aide
amicalement
thomas

Cette discussion est classée dans : projet, traitement, recuperation, signal, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation du signal sonore pour traitement [ par apach ] Bonjour, dans le cadre d'un projet 2eme année, nous souhaitons creer un player audio permettant une "visualisation graphique du son", à l'instar de wi recuperation du signal sonore pour traitement [ par tox_apach ] Bonjour, dans le cadre d'un projet 2eme année, nous souhaitons creer un player audio permettant une "visualisation graphique du son", à l'instar de wi recuperation du signal sonore pour traitement [ par apach ] Bonjour, dans le cadre d'un projet 2eme année, nous souhaitons creer un player audio permettant une "visualisation graphique du son", à l'instar de wi recuperation du signal sonore pour traitement [ par apach ] Bonjour, dans le cadre d'un projet 2eme année, nous souhaitons creer un player audio permettant une "visualisation graphique du son", à l'instar de wi recuperation du signal sonore pour traitement [ par apach ] Bonjour, dans le cadre d'un projet 2eme année, nous souhaitons creer un player audio permettant une "visualisation graphique du son", à l'instar de wi recuperation du signal sonore pour traitement [ par apach ] Bonjour, dans le cadre d'un projet 2eme année, nous souhaitons creer un player audio permettant une "visualisation graphique du son", à l'instar de wi Aquisition sonore et modification du signal [ par zavier666 ] Bonjour à tous,Voila mon problème:Avec un ami nous souhaitons réaliser une multi-effet virtuelle pour guitare. (C'est plus simple je pense que d'en fa Traitement du signal [ par abdou1640 ] Slt tt le monde .je vous demande de l'aide concernant la créartion d'un code VB qui visualise la fft d'un enregistrement par microphone .Avec un nombr qui peut faire pour moi un projet en vb6 qui permet le traitement des resultats donnees par 4 capteurs [ par wtiwit ] je suis un etudiant tres faible en vb mais je dois rendre mon projet en vb a mon professor avant le 30 mars.svp aidez moi .le projet permet le traitem recuperation de toutes les forms d'un projet vb 6.0 [ par lebasu ] dans une application vb6.0 je veux lister toutes les forms du projet (qu'elles soient chargeés en memoire ou non )la collection forms me permet de r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales