begin process at 2012 02 16 22:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

RECUPERATION DU TEXTE DANS WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECUPERATION DU TEXTE DANS WORD

mardi 21 mars 2006 à 11:21:44 | RECUPERATION DU TEXTE DANS WORD

steph42160

Salut à tous amis développeurs! Je voudrais vous poser une question sur la communication entre word et vb. J'aimerai récupérer les mots écrit dans un document word dans un tableau afin de les ajouter a un dico perso. Mon problème est de récuperer chaque mot et le temps que ca peut prendre pour réaliser cette opération. Si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait sympa. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : texte, recuperation, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde en bitmap d'un texte Word [ par Falconnier ] Bonjour ! Je souhaite, après avoir affiché un texte Word à l'écran dans un contrôle Picture avec un lien OLE, le sauvegarder en format .BMP. Toutes Sauvegarde en bitmap d'un texte Word [ par Falconnier ] Bonjour !Je souhaite, après avoir affiché un texte Word à l'écran dans un contrôle Picture avec un lien OLE, le sauvegarder en format .BMP. Toutes les Comment Enregistrer????? [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d URGENT - Mettre du texte en gras dans word à partir de vb [ par VStar ] Je voudrais mettre du texte en gras, en souligné et en italique dans Word à partir de VB.Pourrirez-vous aussi me dire comment je pourrais faire pour c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales