begin process at 2010 02 09 23:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

récupération du texte d'une listbox d'une appli exterieure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération du texte d'une listbox d'une appli exterieure

jeudi 2 juin 2005 à 10:10:23 | récupération du texte d'une listbox d'une appli exterieure

Minch

Bonjour à tous!
Voilà, mon appli recherche et récupère le handler d'une listbox contenue dans une mdi d'une autre appli, je récupère bien son handler et à partir de là, j'y écris dedans sans problème! Par contre l'inverse en passant par un LB_GETTEXT me renvoi apparament le pointeur du texte (valeur 32bit) mais pas le texte... quelqu'un a t il une idée? Merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : appli, texte, listbox, récupération, exterieure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération le contenu d'un fichier texte... [ par zekmek ] Bonjour tout le monde, je suis vraiment un débutant en VB, je bosse sur un truc pour envoyer une mailing list...Alors voici ma question: y a t il moye récuperer un texte provenant d'un listbox [ par mimo ] salut, je voudrais savoir si il était possible de récupérer une variable de type string provenant d'un listbox (ou peu importe) du formulaire principa Transférez le texte d'une Label dans une ListBox [ par Viacman ] Je ne sais pas si ça ce fait mais, j'aurais besoin de convertir une label en ListBox.Pour imprimer ou pour mettre du texte dans un fichier txt, ça ce Comment mettre en forme(gras,couleur...) du texte dans une LISTBOX? [ par vbtom ] Slt, Est ce que ququ'un sait comment faire pour mettre en gras,couleur... du texte dans une LISTBOX mais pas toute la listbox juste une ligne par ex HELP! Recup le texte sélectionné d'une appli externe [ par Bobm ] Salut,Je cherche à récupérer le texte selectionné par l'utilisateur dans le programme où il travaille. J'ai chercé dans les api mais je n'ai pas trouv Image listbox [ par Lokki ] Bon je suis entrein de faire un ti logiciel mais jaimerais savoir comment faire pour mettre un icone ou image ou tout autre dans une list box ! exempl Sauvegarder les éléments d'une ListBox dans un fichier texte [ par vortexx ] Salut tt le monde, j'ai un petit problème, j'aimerais savoir commen ton fait pour sauvegarder les éléments d'une ListBox dans un fichier texte ou rtf. couleurs de texte ds une listbox [ par horko ] comment on fait pour que deux lignes d une listbox soit de couleurs differentes ?Je vous remercieDje REMPLACER MOTS D'UNE LISTBOX [ par furioso ] comment faire pour REMPLACER LE MOTS D'UNE LISTBOX ...par exemple lorsque vous cliker dessus le texte s'affiche dans une textbox (dans une autre form) Ouvrir et enregistrer une listbox dans un fichier texte [ par Chenzen ] Salut, après de multiples essaies qui ont tous échoués, j'aimerai clairement savoir comment enregistrer et ouvrir une listbox dans un fichier texte.Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales