begin process at 2012 02 15 10:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Recuperation de la valeur d'une dropdown dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de la valeur d'une dropdown dans un datagrid

mercredi 25 mai 2005 à 12:41:49 | Recuperation de la valeur d'une dropdown dans un datagrid

Diafre

Bonjour tout le monde,
Voici le probleme, je travaille via Visual Studio.net , et j'ai cree una appli qui affiche une datagrid, celle ci est rempli par des textbox pour afficher les valeurs jusque la tout est OK.
Pour l'edition ou la modification de ces donnee , j'utilise des dropdowns, qui se remplisse correctement , et qui montre la valeur precedemment presente ds la textbox.
Mon probleme et que lorsque je change la valeur ds la textbox, je n'arrive pas a recupere cette nouvelle valeur , cela est dut au raffraichissement de la dropdown.

Quelqu'un a deja eu un probleme du style?
Merci d'avance.

Franck

Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, probleme, datagrid, dropdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec datagrid [ par germany1970 ] Bonjour, voilà je vous expose mon problème en faite j'ai 2 problémes : 1- comment filtrer un datagrid (et non pas datagridview) par rapport à un text textbox : savoir le type de la valeur entré [ par adoweb ] j'ai fait un programme contenant une textbox.je voudrais qu'à chaque fois que la valeur de la boite change, elle soit converti (c'est un convertisseur Un probleme tout bête [ par eltaris ] J'ai une fenêtre avec seulement une textbox et un bouton de validation.Quand je rentre du texte dans la textbox et que j'appuiesur la touche Enter, le TextBox [ par flyman ] Dans un textbox je veux saisir la valeurd'un champ (par exemple: 15564205113). J'aimerai pouvoir attribuer un mask àmon textbox de façon que la saisie Valeur des Tab dans un controle TEXTBOX [ par G.Cliff ] Je cherche comment régler la valeur des Tabulations dans un controle TEXTBOXNT4 / VB5 (sp3)Merci de votre réponse Probleme de saisie dans les textbox [ par flipote ] bonjour,Mon probleme est le suivant:Lorsque l'on doit remplir une textbox je voudrai avoir le code pour qu'avant que s'effectue un calcul et dc un aff Probleme utilisation variable dans une boucle [ par JAJA ] Dim IPrivate Sub Form_Load()For I = 0 To 3 If Textbox(I) = Valeur_Mois1_Echeancier Then MsgBox "ERREUR" Next End IfEnd SubJe p Comment lire une valeur d'un textbox sur une autre feuille [ par Erwan ] Comment afficher la valeur d'un texbox d'une premiere feuille sur un texbox d'une deuxième feuille à l'aide d'un bouton de commande placé sur la deuxi probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales