begin process at 2012 02 15 11:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Recupération valeur Listbox pr utilisation dans une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupération valeur Listbox pr utilisation dans une requête

mardi 15 avril 2008 à 10:04:51 | Recupération valeur Listbox pr utilisation dans une requête

bluntz54

Bonjour à tous, voilà je souhaite accéder à la valeur sélectionnée de ma Listbox nommée Liste0.
J'ai essayé [Formulaire3]![Liste0].value mais celà n'a pas l'air de fonctionner.
Connaissez-vous la syntaxe svp?

mardi 15 avril 2008 à 10:10:58 | Re : Recupération valeur Listbox pr utilisation dans une requête

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Tu es sûr que c'est du VB.NET et VB 2005

ca serait pas plutoto du VBA Access?
@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 15 avril 2008 à 11:10:23 | Re : Recupération valeur Listbox pr utilisation dans une requête

bluntz54

si si en VBA dsl...
mardi 15 avril 2008 à 16:20:10 | Re : Recupération valeur Listbox pr utilisation dans une requête

bigfish_le vrai

Membre Club
Salut,

la meilleur solution : l'aide VBA, sinon ici tu trouveras le minimum a savoir sur les controles, dont le controle listebox.

A+

Cette discussion est classée dans : valeur, listbox, utilisation, pr, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du listbox [ par Frostbyte ] J'aimerais savoir comment faire quand j'appuie sur un bouton (Command1), je voudrais que le 1e element de la listbox (en mode selection (vbchecked ou listbox (detection fin) [ par ronando ] Comment peut on faire pr detecter la fin d'une listbox ? (pr eviter les bug car je parcour une listbox avec des boutons "suivant" et "precedant")Merci ControlTipText et Listbox.... [ par ragnagnac ] Bonjour,dans mon prog, j'affecte une valeur au controltiptext de ma listbox, sans problème (en débuggant la valeur est bien affectée)...MAIS, je ne vo mettre la valeur de mon item dans ma listbox dans un msflexgrid [ par sabidjy ] la vie est un long fleuve tranquilleSalut à tous!Voilà j'ai une dans une listbox(sur vb) le nom de mes etats de ma base de données access. Je voudrais recuperer la valeur d'une listbox [ par bill ] Bonjour !Je voudrai recuperer la valeur sélectionné dans ma listebox quand on clique sur cette valeur (la selectionne).Merci. utilisation "if ... then .. else" [ par tommy53861 ] je suis sur un prog et je voudrais qu'il change automatiquement d'icone lorsque "telle" valeur du registre est egale à 1 ou losqu'elle n'existe pas.En Passage d'un listBox vers un fichier Excel [ par TazMania ] Je récupère des valeurs d'un fichier texte dans un listbox et j'aimerais en faire un fichier Excel. Le style du fichier Texte est le suivant :###ENTRE Attribution de valeur sous access97 [ par Vass ] Bonjour, je veux attribuer une valeur par défaut à un listbox.Seulement, la valeur que j'veux lui donné provien d'un requête !Je ne sias co modif une valeur listbox par double click [ par mdaigre ] Je souhaiterai pouvoir modifier une valeur de la liste . Pour cela, quand on double-click sur cet élément une zone de texte apparaît pour saisir la no selectionner la premiere valeur d'une listbox [ par nagattaque ] salut j'aimerai savoir comment selectionner la première valeur d'un eliste box... kk un sait ????Merci d'avance....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales