Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperation de variables [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (manureva10)

lundi 22 décembre 2003 à 08:10:57 | recuperation de variables

manureva10

Membre Club

eric ef fournier
comment recupere les variable dans un textbox multiligne
merci

lundi 22 décembre 2003 à 09:28:37 | Re : recuperation de variables

crenaud76

Comment veux-tu que l'on t'aide avec une question comme cela ?
Je suis peut-être bouché parce que j'ai déjà mangé trop de chocolat de Noël, mais je ne vois pas ce que tu veux ?

Christophe R.

Cette discussion est classé dans : variables, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables ou de parametre [ par joseph ] Bonjour à tous !Je voudrais faire passer un parametrequi est sur la premiere page à la troisieme page .Comment faire ?merci de me repondre au plus vit types de variables [ par Funtay ] jevoudrais savoir quel type donner à une variable toto quand toto=tata/titi sachant que tata et titi sont de type "LONGS".J'ai essayer pas mal de typ Variables ... [ par ALBRECHOGAN ] Alors voilà,Je déclare une sub qui est censé se connecter à Exchange etc.J'aimerais pouvoir créer des "variables de test" afin de visualiser les donné Requête [ par Octet ] Voila une requete qui ne fonctionne pas et je cherche pourquoi:rsDel.Open "SELECT * from constitution where No = '" & Num & "' AND NoX = '" & xNo & "' Tester l'existence d'une variables [ par JCLK ] Quelle est la formule de VB, VBscript Javascript ou Perlscript pour tester l'existence d'une variable...Une seule reponse me suffiraMerci open recordset et .....variables [ par tom ] voici ma portion de code:Set rsTable = bddEtjc.OpenRecordset(maSQL, dbOpenDynaset)With rsTable.MoveFirstrequeteSQL = (rsTable!monChamp)End Withcomment variables [ par Chuck ] Vous savez quand on fait ça : Dim jambon As Booleanjambon ne peut prendre que la valeur True ou False.Moi je cherche un moyen de créer une variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.