Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récuperation version logiciel! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (clubberzZ)

lundi 7 novembre 2005 à 22:58:42 | Récuperation version logiciel!

clubberzZ

Bonjour à tous,
je souhaiterais faire un logiciel en vb6 qui afficherai la version de msn et le dossier ou se situe MSN Messenger (C:\Program Files\..) et qui s'afficherai dans un form, est-ce que quelqu'un serait comment faire?

mardi 8 novembre 2005 à 17:39:26 | Re : Récuperation version logiciel!

michelxld

bonsoir

pour la version , tu peux tester

'necessite d'activer la reference "Messenger API Type Library"
Dim Msn As MessengerAPI.Messenger
Set Msn = New MessengerAPI.Messenger
MsgBox Hex(Msn.Property(MMESSENGERPROP_VERSION))
Set Msn = Nothing

bonne soiree
michel

Cette discussion est classé dans : version, msn, logiciel, récuperation, afficherai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APi specifiques pour determiner la version d'un logiciel [ par Andrea ] Bojour,Je voudrais savoir si il existe des API permettant de trouver les logiciels installes sur un ordinateur (avec la version et peut etre le n° de Créer un répondeur sur Msn Messenger [ par ronifcna ] Bonjour je voudrais créer un logiciel qui permet de repondre automatiquement aux messages que l'on m'envoie sur MSN !! (ex : salut -> ca va ? -> oui Gros probleme de logiciel AIDEZ MOI pour mon travail IMPORTANT [ par niko364 ] Bonjour mesdames et messieurs (je suis poli lol)Je suis pas au bord du suicide mais avec le cable usb autour du cou et ma souris prete a rentrer dans memoire, version logiciel [ par florian1978 ] Bonjour Je desire crée un logiciel me permettant de recuperer certaines informations. le programme sera crée comme suit : un boutton + une list box je Signification des numéros de version de logiciel (1.2.0.4) [ par EMSIEN ] je voudrais donner un numéro de version à une source que je vais déposer demain (incha allah,si dieu le veut),maisje voudrais savoir est ce qu'il ya u Comment savoir avec quel logiciel et surtout quelle version un fichier a t'il été créé? [ par Didf ] imaginons que j'ai un fichier .toto je sais que l'extension toto correspond au logiciel totosoft. jusque la tout va bien, et si je ne le sais pas, un Environnement de développement: Quel logiciel utilisez-vous? [ par jekifvb6 ] Bonjour, je vais passer de VB6 à VB 2003 .NET et je voulais savoir quelle version de VB.NET vous utilisez. En effet, il existe la version à environ 1 Version de document [ par chtiroms ] Bonjour le forum!Voici: j ai fait un petit logiciel. J aimerai y associé une version afin de pouvoir faire les mises a jour:   j exécute un fichier qu msn [ par chipsss ] bonjour,voilà ,depuis peu j'ai la version windows live messenger PLUS et quand je veut aller voir mon historique il me demande un mot de passe que je Version du logiciel que l'on crée [ par LeonDob ] Comme faire pour afficher dans la feuille apropos la version du logiciel ou du programme que l'on est en train de créer lorsque que l'on a activé cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.