begin process at 2012 02 15 13:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Recupere un événement outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupere un événement outlook

vendredi 19 septembre 2008 à 14:52:47 | Recupere un événement outlook

Zachs

Hello j'aimerai pourvoir récupérer l'événement "Enregistrer et quitter" de la form "nouveau rendez-vous"  dans outlook 2007, pour que je puisse lancer une bout de code.

Merci d'avance

(^o^) (x_x) (o_o*) (o_o') (O_O) (OoO) (>_<) (=_=)
lundi 12 janvier 2009 à 18:06:55 | Re : Recupere un événement outlook

ricomiracle

Moi aussi. N'hésites pas à poster la solution si tu la trouves. Je ferai de même

Cette discussion est classée dans : outlook, événement, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA SOUS OUTLOOK [ par christie ] Bonjour,J'ai créé une procédure VBA qui transfert la liste des contacts dans une table ACCESS. Je veux que cette action soit transparente à l'utilisat Enregistrement d'événement outlook dans un calendrier spécifique [ par Zachs ] Hello, j'ai crée un add-in pour outlook 2007 qui me crée un événement dan sun calendrier spécifique (que je crée au lancement si il n'existe pas) mais Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion [ par msohet ] Voila, je veux pouvoir effectuer certains tests à la création d'une réunion dans outlook (calendrier), le truc c que je connais pas le vba et je galér Créer un événement en VBA sous Outlook 2000 [ par christie ] Bonjour,J'ai crée un formulaire personnalisé sous outlook 2000. J'ai ajouté un bouton de commande qui me permettra d'exporter le nouveau contact saisi Deplacement d'un événement dans outlook 2007 [ par Zachs ] Hello, j'aimerai déplacer un événement depuis un calendrier a un autre calendrier, mon prog m'exécute correctement la commande mais dès qu'il l'a fini Lancer un show [ par yusukens ] Bonjourdans Outlook, j'ai crée sous VBA, un USERFORM avec son CODE que j'ai appelé "TEST"j'aimerai excuter cette Userform sous un module.mon code est Outlook express - Impossible envoyer des Images [ par Cjvg ] Bonjour,Chaque fois que j'envoie un Mail, sans image  j'ai le message:   - Certaines Images de ce Fichier sont introuvables. Elles ne seront pas inclu affichage Form region outlook 2007 [ par Zachs ] Hello, j'ai crée une FormRegion, quand je lance le projet sur mon PC le bouton qui doit s'afficher dans le Ribbon est a sa place (il a quand même eu d access et outlook [ par matg1 ] salut je cherche e relier le résultat d'une requete access a outlook.En fait je dois envoyer des emails a des groupes creer par une requete access. Si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales