begin process at 2012 02 14 13:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Récupéré un fichier sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupéré un fichier sur un serveur

samedi 8 mars 2008 à 17:22:20 | Récupéré un fichier sur un serveur

rammstein681

Bonjour,

Je cherche un code qui me permettrait de récupéré le nom d'un fichier qui ce situe derrière un lien tel que : http://....../GetElement.php?ID=14564

Merci d'avance.

Olivier

lundi 9 juin 2008 à 21:34:34 | Re : Récupéré un fichier sur un serveur

pouda

Membre Club
Réponse acceptée !
essaye la dll isxdll.dll avec getfilename

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier partage bloqué [ par peug ] Bonjour,On a une petite appli VB6 qui partage un fichier sur un disque serveur. Il arrive souvent que notre appli plante car le fichier ne peut plus ê Problème de récursivité infernal dans un serveur web [ par kroman ] Bonjour Voilà, je suis confronté à un problème de récursivité assez gênant dans un serveur web.J'ai schématisé le code complet qui est t encoder base64 un fichier jpg [ par jpb14 ] bonjour,Pour faire un upload vers un serveur d'images, j'utilise une méthode xmlrpcUpload exportée parle serveur.Le 1° paramètre de la méthode est le Envoi de fichier Winsock [ par x3n0m0rf ] Bonjour à tous, je commence à utiliser le controle winsock, je cherche à créer un serveur qui, lorsqu'il reçoit le chemin d'un fichier, renvoi ce fich Probleme Requete excel [ par drik56 ] Bonjour,J'ai un fichier excel avec des requetes sur un serveur interne qui mache très bien mais dont l'actualisation se fait par macro.J'ai envoyer le Transférer un fichier par ftp par la fonction PutFile() de ftpClient [ par mehdouss ] Salutje veux envoyé un fichier sur un serveur FTP, j'utilise le controle ftpClient et la fonction PutFile(),à partir de ce controle j'ai accés sur le transfert de fichier [ par ndayschad ] je suis debutant en programmation et suis sur un projet . j'ai besoin d'aide pour transferer vers mon pc des fichiers situés dans un repertoire sur un Socket [ par yvesyves ] Bonjour,J'ai créé un serveur et un client. Le serveur un TcpClient envoie un fichier au client par bloc de 102400 octets.Voilà comment je fais pour fa état d'un fichier [ par timon23 ] salut je pose mon probléme J'ai une fenêtre MDI ou ya dedans de fenêtre fille une appelé local et l'autre appelé serveur.celle appelé local et une feu lister fichier sur serveur ftp [ par dsigmoun ] Bonjour,Je suis novice dans le domaine. J'aimerai savoir commentaire lister tous les fichiers ayant une extension .pdf sur un serveur FTP afin de les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales