Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupéré un fichier sur un serveur [ Réseaux & Internet / Internet ] (rammstein681)

samedi 8 mars 2008 à 17:22:20 | Récupéré un fichier sur un serveur

rammstein681

Bonjour,

Je cherche un code qui me permettrait de récupéré le nom d'un fichier qui ce situe derrière un lien tel que : http://....../GetElement.php?ID=14564

Merci d'avance.

Olivier

lundi 9 juin 2008 à 21:34:34 | Re : Récupéré un fichier sur un serveur

pouda

Membre Club
Réponse acceptée !
essaye la dll isxdll.dll avec getfilename

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!

Cette discussion est classé dans : fichier, serveur, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer un fichier sur un serveur https:// [ par dfeyer ] J'aimerais récupérer des données depuis un serveur https://www.zzz.com en lui passant des paramêtres dans l'en-tête pour qu'il génére la page ex : htt FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti Récupérer la taille d'un fichier sur un serveur distant [ par Sab ] Salut,Comment dois-je procéder pour récupérer la taille d'un fichier sur un serveur existant ? J'ai essayé FileLen mais ça ne passe pas.Merci pour vot Prob de récup de .TXT sur le net, aide !!!!! [ par Zenway ] Je possède un fichier .TXT situé sur un serveur FTP / HTML, qui contient une base de données issues d'un formulaire ASP.Or pour que ce fichier de donn ENVOYER des FICHIER sur un SERVEUR (non FTP) [ par noisy ] Je dois envoyer des fichiers sur un serveur d'archivage (dont je connais l'IP)Comment faire? ecrire dans un fichier sur le serveur ? [ par tecter ] Bonjour,c'est pour savoir s'il est possible, à partir d'un site intranet, d'écrire dans un fichier sur le serveur ?Si oui, comment ?C'est pour faire u Type de fichier sur serveur distant [ par ProcESsuS ] Bonjour,J'ai un soucis sérieux auquel j'espère que vous aurez une réponse.Voila, il faudrait que je sahe, à distance, en ayant uniquement le non de fi tranfert sur ftp [ par stickbuzz ] je cherche a envoyer 1 fichier defini sur 1 serveur ftp avec winsock......je comprends pas tt.......je c pas si je me connecte au serveur mais ce qui >> copie de fichier entre PC et un serveur automatiquement [ par alain ] Je suis a la recherche d'une methode afin de pouvoir copier une fois par jour ou par heure un fichier sur un serveur>> en d'autres mots ; realiser la Envoie d'un message d'un serveur de fichier vers un serveur Notes [ par laurent ] Salut à tous.Je cherche à faire une appli qui serait lancée àpartir d'un batch qui tournerai sur un serveur de fichiers.Ce batch une fois términé , re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.