begin process at 2010 02 10 09:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recupere fichier txt dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupere fichier txt dans Excel

mardi 3 mai 2005 à 09:17:26 | Recupere fichier txt dans Excel

scoobydoos

Salut,
Voila ca que je veux faire avec excel :
1) Mon fournisseur me donne un fichier TXT où il y a la liste de fournitures formatée comme ca : "Ref    Désignation           Prix HT      Prix TTC".
2) 1er option : Je veux créer un bouton de commande sous excel et dans ma feuille de commande. Lorsque je clique sur ce bouton, il faut qu'une fenêtre s'ouvre et me permettre de rechercher le numéro de référence du matériel. Une fois trouvé, je voudrais que cela le mette dans ma commande avec le reste de la ligne => désignation ect...
3) 2ieme option : Lorsque j'ouvre ma feuille de commande sous excel, je charge le fichier TXT dans un autre onglet "Tarifs" et ensuite comme le n°2

Merci par avance

ScoobyDooS

mardi 3 mai 2005 à 11:46:58 | Re : Recupere fichier txt dans Excel

ndsaerith

Je sais pas si ça pourra beaucoup t'aider mais g mis une source avec justement la reprise d'un txt dans un xcel, voici le lien :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=29266

BIz

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, txt, commande, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attacher un fichier a un vbs ??? [ par el ruskov Uncle BOB ] bonjour,j'aimerais savoir si dans un fichier vbs, on peut grâce à une commande, attacher un fichier (par exemple *.txt) pour pouvoir le mettre sur le Générer un fichier txt à partir d'Excel [ par djdiabolik ] Bonjour,je souhaite créer un fichier .txt en reprenant des informations dans une feuille Excel.Quelle(s) référence(s) dois-je ajouter à ma macro pour Données d'un fichier *.txt ranger dans un tableau excel... [ par CDAlstom ] Bonjour,Dans un programme (en VB6), je récupère les valeurs de variable dans un fichier *.txt, je voudrais ensuite lire ce fichier avec excel; évidemm Txt et excel VBA [ par steed12 ] Boujour à tous, voilas j'ai un fichier txt qui doit avoir au moins 100000 carractère et je voudrait l'ouvrir sous excel en le coupant comme je veux. VBA Excel - Enregistrer un document dans 2 répertoires différents (.txt et .xls) [ par altarez ] Bonjour à tous, Je débute en macro sous VBA (sous Excel) Je recherche le moyen d'enregistrer un fichier Excel dans 2 répertoires différents. Un fichi imprimer un fichier .txt depuis un userform Excel [ par laurent3857 ] Bonjour à tous,voila, j'ai tout dis dans le titre du message.L'un de vous peut il m'indiquer la sequence de code qui me permettrait de lancer l'impres Macro excel [ par Gervaisb ] Bonjour à tous, Est-ce possible de créer une macro dans un fichier Excel 2003 qui ferait la somme de la même cellule provenant de plusieurs fichiers E récuperation de données excel. [ par geffman ] Hello le gens, J'ai un petit soucis, je cherche à extraire des données d'un fichier excel vers un fichier txt. En prenant chaque cellule d'une ligne [macro Access] ouvrir fichier excel [ par rodrigue62 ] Bonjour, j'ai réalisé une macro dans laquelle j'aimerai entre autre ouvrir un fichier excel particulier, j'ai donc utilisé la commande ExécuterApplica Txt -> Excel en vba [ par shown ] Bonjour,j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment lire un fichier .txt présenté sous la forme :xx ; yy ; zzaa ; bb ; ccet l'écrire dans un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales