begin process at 2012 02 14 17:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

recupere image d'un fichier mpeg2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere image d'un fichier mpeg2

samedi 26 février 2005 à 18:52:14 | recupere image d'un fichier mpeg2

ohohuo

Salut a tous,

J'ai un projet qui debute où je dois faire de la reconnaissance d'objet dans une image. Cependant on me demande de travailler a partir d'une vidéo en Mpeg2.

J'ai deja commencé a faire des recherche sur le Mpeg2 a partir de Google, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations pertinentes. J'ai compris que le format Mpeg2 encodait (avec des fonction cosinus) une images toutes les x secondes et que pendant ces 2 images entierement codées, il ne codait que les changements.

Cependant je n'ai aucune idée comment se presente les informations dans un fichier .mpg ?
Si je veux pouvoir recuper les images de mon fichier commetn je dois faire ? quelqu'un a une idée ? Dois je utiliser des codecs deja existant ? (si ca me permettrais d'éviter d'avoir a refaire tout les calcul de cos ca serais pas mal)

Merci d'avance de votre aide

Guillaume

Cette discussion est classée dans : fichier, images, image, recupere, mpeg2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de definition de type en VBaccess [ par pascalinette44 ] Bonsoire a tous,je suis actuellement entrain de realiser un programme access de gestion des clients.J'ai donc fait un formulaire client dans lequel ap Copier et formater chemin ( texte) absolu en relatif ? [ par dominique44000 ] Bonjour a tous j'ai un probleme simple : J'utilise la fonction de lien externe a la base pour afficher une image (acess 2007) le probleme c'est que Effacer des fichier images apres avoir fait une capture d'image via une camera. [ par stephkaiser ] SalutJe me trouve devant un petit probleme.Voila j'ai une camera avec connection Fire-Wire et je fais des captures d'images pour de la surveillance vi Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Gestion fichier [ par guillaumeIA ] Bonjour, Je cherche un bon tutorial ou des réponses a mes question sur le sujet suivant: J'aimerai que lorsque je choisis une image de fond pour ma [déplacé VB.NET -> VBA] Activer un lien hypertext a partir d'une chaine de texte [ par vevel ] Bonjour, J'ai un soucis avec le lien hypertext. Dans ma macro, j'ai une variable avec le chemin vers une image "c:\mes images\toto.jpg" (cette valeur Injecter une image d'un picturebox dans Excel sans passer par un fichier image [ par narfight ] Bonjours, Chaque fois qu'on parle de mettre une image dans une cellule Excel, on propose ceci : [code=vb]ActiveSheet.Pictures.Insert("D:\Documents\Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales