Accueil > Forum > > > > récupéré une valeur dans un Checkbox
récupéré une valeur dans un Checkbox
vendredi 19 juin 2009 à 11:05:48 |
récupéré une valeur dans un Checkbox
|
vendredi 19 juin 2009 à 12:20:04 |
Re : récupéré une valeur dans un Checkbox

PCPT
|
salut,
lors de l'update tu enregistres la valeur de la check entre "", une chaine pour un bool donc?
à essayer : requete = "UPDATE film SET film_vu = " & iif(Check1.value = vbchecked, true, false) & " WHERE code_film = " & CodeFilm
et à la lecture, même principe : Check1.Value = iif(Rs!film_vu, vbchecked, vbunchecked)
qu'est-ce que çà donne?
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 21:57:03 |
Re : récupéré une valeur dans un Checkbox

petchy
|
bonsoir désolé pour le retard,je rentre du boulot. je viens d'essayer ton code,mais j'ai une erreur quand je click sur le checkbox "aucunne valeur données pour un ou plusieurs données....." merci petchy 
|
|
Cette discussion est classée dans : checkbox, valeur, rs, film, check1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tracer 3 courbes avec MsChart [ par Krasba ]
J'ai un gros probleme, j'ai inserer un Mschart qui recupere les données d'une base de données. Je dois tracer 3 courbes avec. Le probleme c'est qu'il
Checkbox grisée [ par cameleon ]
Bonjourje cherche à mettre en grisé une checkbox, après avoir pris la valeur 0 et 1. Je sais qu'il faut lui donner la valeur 2 mais j'ai fais un test
Recupérer la valeur d'une checkbox située dans une listview [ par kenshi ]
bonjour tout le mondej'ai un problème, je ne sais pas comment faire pour récupérer la valeur d'une checkbox qui est intégrée dans une listview!!!j'ai
URGENT :Comment retrouver une valeur dans une enumeration ? [ par JeanFrancis68 ]
Bonjour,Je vous sollicite encore une fois pour un gros problème..qui je l'espère n'en ai pas un !!!Problème : Je recherche pour chaque colonne d'une t
CheckBox [ par Vbsupernul ]
Slt à tous!Mon problème:Comment faire pour faire en sorte pour que tant que un check (bouton carré) n'est pas coché, un autre check soit invisible.Et
recuperer une valeur dans une liste ACCESS 2000 [ par yaya31 ]
Bonjour,On m a dit pour recuperer une valeur dans une liste qu il fallait fairelist1.list(list1.listIndex) mais ça marche pasJ ai une requete qui s af
Pb checkbox dynamique [ par turkill ]
Bonjour all !Voilà mon pb me prend la tete car j'ai cherché mais po trouvé... zetes mon seul espoir :) Voilà, je souhaite créer des checkbox dynamique
valeur d'une variable au lieu du nom [ par tedparker ]
Commen faire pour que si je déclare un variable chaine="NuméroClient" et un recordset rs,l'instruction rs!chaine soit équivalente à rs!NuméroClient.Vo
désactivation de checkbox [ par 71caro ]
Je débute en VBS et sur une page HTML, je désirerais désactiver des checkbox si celles-ci ont une valeur FALSE.Comment récupérer la valeur TRUE ou FAL
Sauvegarder la valeur d'un Checkbox [ par cover ]
Bonjour à tous,J'ai bien utiliser la fonction rechercher de ce site et malgré les réponses trouvées pour mon PB, je n'ai absolument rien compris.Je vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
FRAMEFRAME par STDANTIGNY
Cliquez pour lire la suite par STDANTIGNY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|