begin process at 2010 02 10 12:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

recupere les valeurs selectionner dans une zone de selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere les valeurs selectionner dans une zone de selection

mardi 20 juillet 2004 à 10:49:04 | recupere les valeurs selectionner dans une zone de selection

srudy972

Bonjour à tous!
Voila mon probleme:
J'ai crée une zone de selection a choix multiple:

<select name="adresse" size="3" multiple>
<option selected>Choisissez</option>
<cfoutput>
<cfloop query="selectAdresseUnite">
<option value="#selectAdresseUnite.id_site#">#selectAdresseUnite.nom_site#-#selectAdresseUnite.complement#</option>
</cfloop>
</cfoutput>
</select>

Ensuite je voudrais recupere les valeur adresse une par une car la zone select renvoie un truc du genre (2,4,5).
Je voudrais rentrer ces valeurs dans une tables mes chacun dans un chaamps differents.
Comment faire pour extrairre les valeur et les avoir une à une.

Merci de vos reponses.

Rudy

Cette discussion est classée dans : valeurs, selection, zone, selectionner, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection dans une zone de liste [ par EsialMickey ] Bonjour a tous,je cherche le moyen de selectionner une ligne de ma zone de liste dont le premier élément est connu :La liste contient pour chaque lign recupere les valeur renvoyer par une zone de selection [ par srudy972 ] Bonjour à tous!Voila mon probleme:J'ai crée une zone de selection a choix multiple: Choisissez liste de valeurs [ par The Praetorian ] bonjour!j'ai une zone de liste rempli avec une liste de valeurs. La zone de liste est composée d'un en-tête IDSite et NomSite. Le contenu de la liste zone de liste déroulante [ par guee ] Salut!Petit problème avec une zone de liste déroulante, dont le contenu est une liste de valeurs. Je souhaite y ajouter une nouvelle valeur.Je fais do Selectionner un lecteur [ par TomTom27 ] Bonjour,Je veux selectionner graphiquement un lecteur avec l'objet drive_selec.Je procede de la maniere suivante:Drive_Selection.Drive="a:"Drive_Selec Selection d'une zone filtrée sur excel [ par psikorene ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de connaitre, sous excel, le nombre de lignes d'une zone filtrée, cad respectant les conditions selection de lignes pour la transferer apres!!! [ par darwish3 ] bonjourg un gros souci car je voudrais transferer d'excel vers  ms project une ou plusieurs ligne que jai selectionner auparavant mais je sais pas com zone de texte indépendante dans un formulaire [ par tawac ] bonjour,je voudrais enregistrer des valeurs (une grille tarifaire) dans un formulaire.Ces valeurs doivent être facilement modifiables à partir du form Mh3Dliste liste en 3D et selection [ par tomtom et nana ] Bonjour, je n'ai a trouver l'info null part, quelqu'un pourrai m'aider svpVoila j'ai un controle Mh3dListe ( liste en 3 D de sheridan)juste avant une Selection d'un control par variable [ par Defaite ] Bonjour a tous,Je suis bloqué, j'ai une dixaine de controls, et j'aimerais les selectionner dans une boucle.Y a t'il un moyen pour selectionner un con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales