begin process at 2013 06 20 10:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Recupéré les variable cgi dans mon programme visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupéré les variable cgi dans mon programme visual basic

mercredi 24 octobre 2012 à 15:00:55 | Recupéré les variable cgi dans mon programme visual basic

Newzkiller

Bonjour ,
J'ai un petit soucis au niveau programmation.
Je voudrais recupéré les valeurs d'une variable dynamique de ma page html (cgi) dans mon programme visual basic pour les afficher via Syslog.
Pour que lorsque par exemple je change le port local dans ma page web , que l'info s'affiche via syslog
J'essage d'utiliser la methode CGI mais sans resultat pour l'instant.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : programme, variable, visual, recupéré, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions sur visual basic [ par Anne ] S'il vous plait,que veut dire ce début de programme(il s'agit d'un programme de création d'index)Application.DisplayAlerts=falseOn error resume nextSh Exécution d'un programme sans les *.dll et *.ocx de visual basic [ par xuansang ] Bonjour tout le mondeJ'ai fait un programme éxécutable de visual basic . Comment faire pour qu'un utilisateur qui n'a pas visual basic , puisse ouvri compiler un programme... aidez moi! [ par xjulienxxmegax ] comment on fait pour utiliser un programme fait avec visual basic sur un ordinateur qui ne possède pas visual basic?répondez moi vite. sauver une variable [ par pepe013 ] pépé Salut j'aimerais garder une variable que j' initialise au debut d'un programme. Je veux la garder pendant l'execution du programmeexemple nom = g transformer un visual powerpoint en .exe [ par hugotechno ] Slt, j'ai un programme visual basic powerpoint qui fonctionne correctement, mais il m'est impossible de le transformer en programme, (.exe, .bat). J'a Mise à jour d'un programme visual basic depuis une ressource réseau ou une ressource internet/intranet [ par ClaudeRenaud ] J'écris des programmes en VB6 dans le cadre de mon activité professionelle. Je souhaiterais pouvoir offrir à mes utilisateurs la possibilité de mettre Visual Basic [ par seb ] J'ai plusieurs questions :1) Comment créer des fichier d'aide (*.hlp)2) Comment mettre un programme en fullsreen3) Comment ajouter un curseur animé (* Sortir un pgm de Visual... [ par binette1er ] Bonjour,Comment puis je faire pour sortir un programme de l'interface visual ? Je voudrais réaliser "un .exe " avec le programme que j'ai réalisé et d Comment détruire une variable [ par DerZone ] (Débutant)Je voudrais savoir comment faire pour détruire une variable quand on ferme tel formulaire pour qu'elle puisse changer de valeur par la suite récupération d'une variable ! [ par cyberlulu ] Salut tout le mondedans le programme que je suis en train de faire, j'enregistre le nombre 0 dans la variable a, le nombre 1 dans la variable b, le 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales