Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer application supprimée par erreur [ Divers / Trucs & Astuces ] (aymanmouna)

mercredi 17 janvier 2007 à 00:18:57 | récupérer application supprimée par erreur

aymanmouna

Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir comment récupérer une application supprimée par erreur
j'ai essayé la restauration du système et j'ai récupéré le dossier qui contenait l'application mais je n'y ai trouvé que les dossiers bin et obj et aucun fomulaire
je vous supplie de m'aider,je suis vraiment déprimée
merci d'avance

mercredi 17 janvier 2007 à 08:34:23 | Re : récupérer application supprimée par erreur

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

récupère la d'une sauvegarde, que tu as bien évidement faite avec attention....

non ?

dommage....
poses ta question sur www.technos-sources.com/

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

mercredi 17 janvier 2007 à 12:31:32 | Re : récupérer application supprimée par erreur

EBArtSoft

Tu peux essayer de recuperer les données avec l'assitant unerase de norton ou avec un logiciel de recuperation ntfs ou fat32 selon ton disque. Tu trouveras ça sur google.

@+

[Code]E.B.[/Code]

mercredi 17 janvier 2007 à 17:52:13 | Re : récupérer application supprimée par erreur

aymanmouna

non dommage je n'en ai fait aucune copie
j'ai essayé  avec le logiciel de récupération de données "restoration" j'ai trouvé que quelques forms pas toutes j'arrive pas à récupérer le dossier en entier

mercredi 17 janvier 2007 à 19:13:06 | Re : récupérer application supprimée par erreur

Renfield

essayes plutot "restauration" ^^

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

mercredi 17 janvier 2007 à 22:39:50 | Re : récupérer application supprimée par erreur

EBArtSoft

Dans ce cas c'est foupoudave !

:p

[Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classé dans : récupérer, application, erreur, supprimée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ] J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb Erreur automation [ par bruno ] BonjourJ'ai développé une application VB lançant Excel via OLE.l'application fonctionne parfaitement sur la plupart des postes déployés mais sur quelq erreur 401 automation [ par olivier ] j'ai une application vbdevelopper sur win95 et lorsque quue j'excute l'empaquetage sur une machine equivalente il y a une erreur 401 a l'execeution de erreur 430 [ par olivier ] j'ai une application vbdevelopper sur win95 et lorsque quue j'execute l'empaquetage sur une machine equivalente il y a une erreur 430 a l'execution de probleme de proxy [ par Kashiko ] J'aimerais creer une "Distributed application" et je suis le tutorial donner avec VisualStudio.NET, et au moment de faire un Add Web referenceIl me me récupérer des info d'un fichier ouvert [ par mamaz ] salutje cherche a acceder a des informations provenant d'un fichier par une application non vba.cette application traite les donnés du fichier, mais n Récupérer le N° (hwnd) d'une application [ par luxpo ] Comment faire pour récipérer le N° hwnd d'une fenêtre ?Merci Nix! liste des bug lié a l'ASPx :( [ par BlackWizzard ] deja, je ne peut pas afficher ma page de projet commun, voila ce que j'obtient ::Erreur du serveur dans l'application '/'.---------------------------- Erreur Ouverture d'excel [ par stage ] j'ai sa dans mon code :Dim app_exc As Excel.ApplicationSet app_exc = CreateObject("Excel.application")Set app_exc = GetObject("C:\Mes documents\modele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.