begin process at 2010 02 09 21:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Récupérer l'artiste et le titre du mp3 joué avec Windows Média Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'artiste et le titre du mp3 joué avec Windows Média Player

dimanche 13 mai 2007 à 12:23:00 | Récupérer l'artiste et le titre du mp3 joué avec Windows Média Player

mierkool

Bonjour,

J'aimerai récupérer de façon simple l'artiste et le titre d'un mp3 joué par Windows Média Player.

Merci d'avance
dimanche 13 mai 2007 à 15:37:51 | Re : Récupérer l'artiste et le titre du mp3 joué avec Windows Média Player

JMO

Membre Club

Bonjour

une recherche sur "VB6 ATTRIBUTS MP3" m'a conduit à ce très joli lien: [ Lien ]
paragraphe "II-L. Afficher des informations sur la séquence en cours"

jean-marc
dimanche 13 mai 2007 à 16:24:52 | Re : Récupérer l'artiste et le titre du mp3 joué avec Windows Média Player

mierkool

non, c pour utiliser windows media player dans vb et en plus ca ne marche pas, ca n'affiche que le nom du fichier mp3.

Cette discussion est classée dans : récupérer, titre, mp3, artiste, joué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les infos d'un Mp3 [ par z980x ] SalutJe voudrais une méthode SIMPLE, TRES SIMPLE pour pouvoir lire les infos d'un mp3 (que ce soit l'artiste et tout, ou le bitrate et tout...)Je m'ex Comment récupérer le titre d'une colonne dans un ddgrid [ par manu9980 ] Salut, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'entete d'une colonne d'un Dbgrid et si c'est possible aussi. ??Le dbgrid est lié avec un contr [Wmp] Récupérer titre Flux audio [ par miata ] Bonjour,Est-il possible de récupérer la variable de l'artiste / titre en cours de lecture dans un Flux audio diffusé par ShoutCAST.Winamp ou Media Pla Ouvrir plusieurs fichiers avec un programme [ par killer123456789 ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de sélectionner plusieurs fichier MP3 et de récupérer les noms en paramètre. Exemple, je sélectionne 3 ch Récupérer le titre en cours sur une radio web [ par Arnal88 ] Je suis en train d'écrire un petit programme qui se lance au démarrage et dès que la connection internet est disponible, il active la lecture d'Europe nom du mp3 joué par winamp [ par kloo ] bonjour,j'aimerais savoir comment es-ce que ça pourrait etre possible d'avoir par exemple dans un caption le nom du fichier actuellement joué par wina Récupérer des handles et des instances de programmes [ par Franck67 ] Bonjour, Tout est dans le titre, 1- je veut récupérer le handle d'une fenetre (quelle qu'elle soit car c'est l'utilisateur finale qui choisira d'apres Mp3 et Winamp... [ par fred.toto ] Bonjour,Je voudrais écrire un bout de code qui récupère le nom et éventuellement prénom de l'artiste et le titre d'un mp3. Je ne comprends pas comment Récupérer le nom du fichier joué sur Winamp [ par mierkool ] voila, je cherche à récupérer le nom du fichiers (mp3 et autre) dès que Winamp commence à le jouer.merci Récupérer le BitRate MP3 [ par kooak ] Salut,Je cherche un ocx, un algorithme, un encoder ou quelque chose pour retrouver le bit rate (kbps) d'un ficher MP3 qui ne possède pas d'entête (Win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales