Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer une chaine de caractère PHP [ Divers / General ] (badthink54)

mercredi 21 mai 2008 à 15:47:35 | Récupérer une chaine de caractère PHP

badthink54

Bonjour
j'aimerai récupérer une chaine de caractère qui se trouve dans un morceau de code php.
J'affiche la chaine dans la page web avec : <?=$_GET['dir']?> (pour ceux qui connaisse le php)
Merci de l'aide que vous pourez m'apporter

mercredi 21 mai 2008 à 15:49:43 | Re : Récupérer une chaine de caractère PHP

badthink54

J'ai oublié de préciser je code en VB6.

mercredi 21 mai 2008 à 16:03:53 | Re : Récupérer une chaine de caractère PHP

bigfish_le vrai

Salut,

J'affiche la chaine dans la page web avec : <?=$_GET['dir']?> (pour ceux qui connaisse le php)

Le site PHP de CS  aurait surement été le meilleur endroit non ?

A+

mercredi 21 mai 2008 à 16:46:04 | Re : Récupérer une chaine de caractère PHP

badthink54

Le probème est que je programme en Vb et que je cherche une commande vb qui me permet de récupérer le code php.
Donc un programmateur php connait pas les commandes Vb.

Cette discussion est classé dans : récupérer, php, caractère, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en VB, comment récupérer une chaine de caractère ? [ par Fimagen ] voia, j'ai une appli contenant un espece de bloc note personnalisé faite à partir d'une richtextbox.J'ai 5 styles à partir duquel je peux ecrire dans Récupérer une chaine de caractère dans un WebBrowser [ par tigre44 ] Bonjour à tous,J'essaie de récupérer le code HTML contenu dans un Web Browser pour le stocker dans un String afin de pouvoir effectuer des opérations récupérer la fin d'une chaine de caractère [ par lecorsaire59 ] bonjourj'ai une chaine de texte de type :B#degf.A#cdvjd.T4#xxxje souhaiterai récupérer les xxx dans une variable en sachant que le nombre de caractère selectionner chaine numérique [ par enemme ] Bonjour messieur, dames, J'aimerais poser une question et connaître sa possibilité de fonctionnementDonnées du problème : Une des colonnes de l'un de Insérer un guillemet dans une chaine de caractère (inputbox) [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit souci pour insérer des guillemets dans une chaine de caractère se trouvant dans une inputbox :PrixNouvelleRecette Remplacer énième caractère d'une chaine. [ par Vianneyp ] Bonsoir,J'aimerai savoir s'il existe une fonction en vb6 permettant de remplacer l'énième caractère d'une chaine,quel qu'il soit,en un autre caractère extraction de caractères d'une chaine [ par hela_bouks ] Salut,Si j'ai par exemple une chaine de caractère J2 et une chaine de caractère J15. Je ne voudrai garder que le 2 et le 15. Comment éliminer le J? Me [VBS] Formater une chaine de caractère [ par remifalcon ] Bonjour !, Je souhaiterai supprimer tout ce que se trouve après la première virgule d'une chaine enVBS Ex: CN=Groupe2,CN=Users,DC=cbtest,DC=priv     Remplacer par Saut de page si chaine de caractère sur page impaire [ par Falbaj ] Bonjour, Je débute dans les macros word et j'ai besoin de remplacer chaque occurrence d'une chaine de caractère ( "Fin Fiche?") par un saut de page  insérer un caractère dans une chaine [ par vegetalain ] Salut, je ne sais pas comment insérer un caractère dans une chaine et je ne trouve pas. Il n'y a que des remplacements de caractères existants, ce gen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.