begin process at 2012 02 14 11:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Récupérer une chaine de caractère PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une chaine de caractère PHP

mercredi 21 mai 2008 à 15:47:35 | Récupérer une chaine de caractère PHP

badthink54

Bonjour
j'aimerai récupérer une chaine de caractère qui se trouve dans un morceau de code php.
J'affiche la chaine dans la page web avec : <?=$_GET['dir']?> (pour ceux qui connaisse le php)
Merci de l'aide que vous pourez m'apporter
mercredi 21 mai 2008 à 15:49:43 | Re : Récupérer une chaine de caractère PHP

badthink54

J'ai oublié de préciser je code en VB6.
mercredi 21 mai 2008 à 16:03:53 | Re : Récupérer une chaine de caractère PHP

bigfish_le vrai

Membre Club
Salut,

J'affiche la chaine dans la page web avec : <?=$_GET['dir']?> (pour ceux qui connaisse le php)

Le site PHP de CS  aurait surement été le meilleur endroit non ?

A+

mercredi 21 mai 2008 à 16:46:04 | Re : Récupérer une chaine de caractère PHP

badthink54

Le probème est que je programme en Vb et que je cherche une commande vb qui me permet de récupérer le code php.
Donc un programmateur php connait pas les commandes Vb.

Cette discussion est classée dans : récupérer, php, caractère, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en VB, comment récupérer une chaine de caractère ? [ par Fimagen ] voia, j'ai une appli contenant un espece de bloc note personnalisé faite à partir d'une richtextbox.J'ai 5 styles à partir duquel je peux ecrire dans Récupérer une chaine de caractère dans un WebBrowser [ par tigre44 ] Bonjour à tous,J'essaie de récupérer le code HTML contenu dans un Web Browser pour le stocker dans un String afin de pouvoir effectuer des opérations récupérer la fin d'une chaine de caractère [ par lecorsaire59 ] bonjourj'ai une chaine de texte de type :B#degf.A#cdvjd.T4#xxxje souhaiterai récupérer les xxx dans une variable en sachant que le nombre de caractère chaine de caractère : récupérer le premiere mot de la chaine ! [ par issamesisa ] bonjour ! par exemple j'ai la chaine suivante "aujourd'hui il fait chaud" je veux récupéré le premier mot "aujourd'hui" dans une variable de type str Extraction chiffre d'une chaine de caractère régulière [ par ptitemeuh ] Bonjour à tous, En fait, j'ai une liste telle que, par exemple: 10 - Muguet 10/05/2010 9 - Muguet 09/05/2010 8 - Muguet 08/05/2010 7 - Muguet 07/05/ récupéré une chaine de caractère situé entre 2 chaines [ par mySQL15 ] Bonjour/bonsoir hum voila enfaite je sais pas comment mi prendre pour récupéré une chaine de caractère d'une page internet. Le contexte et simple, j'a incrémenter une chaine de caractère [ par POWERSFAX ] s.v.p quelqu'un peut m'aide a faire sa: j' ai une chaine de caractère de ce type a40b40c40d30e30f30g je veut incrémenter les nombre de cette chaine Comment passer puis récupérer des paramètres au lancement d'un exe [ par timmy1 ] Bonjour à tous, Je bidouille un peu avec VB6, et j'ai fait une petite appli qui transmet des fichiers par ftp a un serveur ou je récupère pui traite crypter une lettre d'une chaine de caractère [ par alanito ] bonjour, je voudrais crypter une lettre d'une chaine de caractère par le cryptage de cesar. je sais pa comment faire: en C la méthode es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales