begin process at 2012 02 15 15:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Recuperer la chaine texte d une vue "view" depuis un sql serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer la chaine texte d une vue "view" depuis un sql serveur

dimanche 16 mars 2008 à 14:27:26 | Recuperer la chaine texte d une vue "view" depuis un sql serveur

joketoons

Bonjour a tous,
je cherche un bout de code a mon avis tres simple mais ne le trouve pas.
mon code
Dim Rcdset As New ADODB.Recordset
Rcdset.Open ("ReqSuivi"), mabase

ReqSuivi etant une vue stoke ds mon sql serveur.
je voudrais connaitre le contenu de ReqSuivi a savoir "select * from ........"
je n arrive pas a le recuperer en variable depuis VB6..
Si vous avez une idee oula que je serai content

lundi 17 mars 2008 à 02:15:37 | Re : Recuperer la chaine texte d une vue "view" depuis un sql serveur

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

beh faut d'abord que l'objet mabase soit connecté à qqchose ^^

on a besoin de plus d'infos pour t'orienter
(par quel objet accèdes-tu as ta base? est-elle locale? etc...)

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : recuperer, sql, serveur, chaine, vue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de caractere [ par alex102 ] bonjour a tous et a toutej'ai un petit probleme pour recuperer une chaine de caractereje m'expliquej'ai un fichier test.txtle contenue est par exemple probleme entre chaine et tableau [ par Elkaire ] salut a tous, je debute en C et je me retrouve confrontéau probleme suivant : dans une mon application cllient serveur mon client envoie des trames so ASP + SQL Serveur [ par Bbeat ] Bonjour,Developpeur debutant sous asp, je recherche des infos (genre description des fonctions) utilisables pour se connecter a une base SQL serveur. Attaché une BDD sous SQL Serveur MSDE [ par johrast ] Bonjours !!!Je suis entraine de faire une migration de BDD d access a SQL Serveur . Mon probleme est que le serveur sera equiper de SQL Serveur MSDE ( Performances base SQL [ par gorby69 ] Bonjour à tous,J'attaque une base SQL 2000 Serveur en ASP. Je sais c'est pas le bon site mais c'est celui ou il y a à priori le plus de passage...Le p Interface VB / SQL [ par mavricteb ] Bonjour à tous,Je suis entrain de commencez un projet, j'en suis au choix du language de programmation.Je m'explique, je vais utiliser un serveur MS S Procedure stockée sous SQL SERVEUR 2000 [ par jcconi ] Voila j'ai 4 procedure stockée qui font differentes chose mais qui renvoie toutes les meme champs . cad comme par exemple un CODE_ARTICLE , LIBELLE , Debutant SQL Serveur [ par Jbs106 ] Bonjour,Ayant une base de donné sous SQL serveur, je souhaite qu'a chaque nouvel enregistrement de toute mes table, qu'une requete genre (SELECT count recuperer une chaine et la remplacer [ par algo69 ] Salut Mon pblm est le suivant:dans un fichier nommé "Macro" il ya une chaine qui commence tjrs par "in"et 6 chiffres aprés. par exemple in256666.On a RECUPERER ADRESSE IP LOCALE [ par yreveill ] Help, Bonjourg installer un serveur ki est connecte a Internet ADSL (le pack Wanadoo)J'ai connecte mon 2eme PC sur mon serveur et g donc:Serveur IP: 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales