begin process at 2010 02 09 18:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Récupérer Champs formulaire Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer Champs formulaire Access

mardi 24 janvier 2006 à 10:32:32 | Récupérer Champs formulaire Access

DanishTambouille

Bonjour
Je voudrais que deux valeurs Date-D et Date_F qui proviennent d'un formulaire Access, soient affichées dans ma requête. En gros je veux récupérer les champs renseignés dans le formulaire pour les afficher. Comment faire ?

De même, je voudrais effectuer une opération de condition entre ces deux dates (un WHERE en quelque sorte. Une macro est-elle le meilleur moyen pour celà ? Si oui laquelle ? Merci d'avance

J'ai dejà essayé ceci:

SELECT [Calcul prime].[Employé], Sum([Calcul prime].[heures travail]) AS [SommeDeheures travail]

FROM [Calcul prime]

WHERE ((([Calcul prime].[Date]) Between Formulaires!Menu!Date_D And Formulaires!Menu!Date_F))

GROUP BY [Calcul prime].[Employé]

ORDER BY [Calcul prime].[Employé];

Cette discussion est classée dans : récupérer, date, formulaire, calcul, prime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

----===BESOIN AIDE Au bord du GOUFFRE REQUETE repondez plz [ par boaconsaxor ] Bonjour a tous et merci pour vos reponses...J'ai un probleme avec des requete sous access.En fait je dois faire une base de donnée avec ub formulaire Récupérer le contenu des champs d'un pdf - formulaire [ par nicdouille3 ] Bonjour à toutes et à tous !Je souhaiterais contrôler l'ouverture de fichier pdf (ça c'est fait) pour ensuite récupérer le contenu de certains champs Declaration variables Formulaire VBA [ par shadockgreg ] Bonjour,J'ai cree un formulaire qui me retourne une date. Je voudrais stocker cette date comme variable publique pour pouvoir la reutiliser. Des idees récupérer donnée d'un formulaire [ par Luluce25 ] bonjour, je voudrai récupérer des données qui se trouvent dans un sous-formulaire es ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?! merci Avoir la date du jour dans un champ sur un formulaire [ par methodmay31 ] Bonjour a tous Je souhaiterai savoir si il existe dans VB  une fonction ou procédure qui affiche la date du jour automatiquement ??Merci calcul de date [ par DarkRider26 ] Bonjour à tous !!!Je souhaite faire un petit calcule sur des dates. En fait l'utilisateur choisira dans une liste défilante l'un des douze mois de l'a Calcul d'heure et date [ par raphael_george ] Bonjour, je désire calculer les heures effectuée entre le départ et l'arrivée je part du format suivant: Date départ:15/09/06 10:00 Date arrivée:16/09 calcul autour de la date du jour [ par canichon ] Bonjour,J'ai des cellules de type "date" et je voudrais colorer le fond si cette date depasse la date d'aujourd'hui...J'ai bien essayé ça :        tem Calcul sur la date [ par Djumb ] bonjour tout le monde,Je cherche quelque chose de basic sur le principe mais j'ai un êu de mal à le réaliser.Je voudrais tout simplement ajouter par e gestion du depannage [ par watt ] je voudrais créer un progiciel en VB pour gerer une petite equipe de depannage  dans une compagnie d'electricité voilà le théme :le premier formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,251 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales