Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (minipod)

mercredi 2 octobre 2002 à 17:02:28 | Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

minipod

Comment charger l'image 'map.jpg' dans un composant Picture1 en sachant que l'image se trouve dans le dossier de l'appli ? Merci.

mercredi 2 octobre 2002 à 17:21:18 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

processus

Récup du chemin de l'applis : App.Path

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

Comment charger l'image 'map.jpg' dans un composant Picture1 en sachant que l'image se trouve dans le dossier de l'appli ? Merci.

mercredi 2 octobre 2002 à 17:27:12 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

arkazy

Function listeFichiers(folder)

Dim fs, url, rep, f, f1

Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set url = fs.GetFolder(".")
Set rep = fs.GetFolder(url & "\" & folder)
Set f = rep.Files
Set listeFichiers = f

il faut que ton doc soit enregistre avant
le set url = fs.getfolder(".")
donne le chemin du derniere enregistrement
cette fonction te renvoit la liste des fichiers d'un sousdossier que tu dois lui renseigner

il suffit seulement d'y croire.

Réponse au message :

mercredi 2 octobre 2002 à 17:31:05 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

arkazy

sinon pour ta question voila la reponse avec vba

Application.Path

Réponse au message :

mercredi 2 octobre 2002 à 20:16:49 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

minipod

App.Path c'est cool !
Mais quand je fais App.Path & "map.jpg" çà marche pas !
Il me dit "Types incompatibles" !
Pourquoi ? merci.

Réponse au message :

Application.Path

Réponse au message :

jeudi 3 octobre 2002 à 09:12:58 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

arkazy

il faut que tu verifis si il y a bien un " \ " entre le chemin et le non de ton fichier que tu concatenes .

Réponse au message :

App.Path c'est cool !
Mais quand je fais App.Path & "map.jpg" çà marche pas !
Il me dit "Types incompatibles" !
Pourquoi ? merci.

Réponse au message :

Application.Path

Réponse au message :

mardi 29 mars 2005 à 15:20:58 | Re : l'indexation des enregistrements video au niveau d'une base de données

rchi

comment indexer des enregistrement d'extension avi dans une base de donner ?

mardi 29 mars 2005 à 15:21:15 | Re : l'indexation des enregistrements video au niveau d'une base de données

rchi

comment indexer des enregistrement d'extension avi dans une base de donner ?

Cette discussion est classé dans : récupérer, appli, dossier, image, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir un dossier et récupérer le chemin en vba [ par pweber2 ] Bonjour,Je cherche a choisir un DOSSIER avec filedialog, mais je n'arrive pas a récupérer le chemin comment fait on?Voila le debut du code...si quelqu Récupérer le chemin d'un DOSSIER [ par phoenix91720 ] Bonjour, je cherche désespéremment une fonction qui me permettrait d'ouvrir une fenêtre (style windows, ouvrir, enregistrer sous), mais de sélectionne Comment récupérer le nom et chemin d'une image chargée dans une PictureBox [ par gregory__forel ] Bonjour à tous, Je dispose d'une PictureBox dans laquelle je précharge une image (dans les propriétés, je lui assigne une image via la propriété pictu récupérer le chemin du dossier d'installation de windows [ par FlorimondH ] Bonjour à tous,<v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked Redimensionnement d'une image [ par BenoDuJ ] Bonjour à tous,Je suis en train d'écrire un programme dans lequel je dois copier une image (de n'importe quel format à priori) et l'enregistrer dans u Emplacement du dossier common files [ par Youen29 ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis lié à une installation. Je vous explique le problème : j'ai défini l'emplacement de certains fichiers de mon inst chemin image [ par achills ] bonjour,j'ai une application qui vous permet d'ajouter des contacts et des infos.. et une image pour chaque contactsmais j'arrive pas a enregistrer l' Récupéré des parties d'un chemin de fichier dans une variable [ par PatBlarg ] Bonjour! Je suis nouveau ici! J'imagine que la question que je vais poser à déjà été répondu plusieurs fois jusqu'à maintenant, mais je n'ai pas réuss image [ par achills ] bonjoursvp quelqu'un peut me dire comment afficher le contenu d'un dossier qui contient que des images ?je m'explic un peut : j'ai un dossier qui cont insertion image [ par ddove53 ] Slt, j'ai un champA de la tableA.Je veux que quand je vais chercher une image, qu'il écrive le chemin de l'image dans le champA.Jusque là j'écris en d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.