begin process at 2012 02 14 18:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

mercredi 2 octobre 2002 à 17:02:28 | Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

minipod

Comment charger l'image 'map.jpg' dans un composant Picture1 en sachant que l'image se trouve dans le dossier de l'appli ? Merci.
mercredi 2 octobre 2002 à 17:21:18 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

processus

Récup du chemin de l'applis : App.Path

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

Comment charger l'image 'map.jpg' dans un composant Picture1 en sachant que l'image se trouve dans le dossier de l'appli ? Merci.
mercredi 2 octobre 2002 à 17:27:12 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

arkazy

Function listeFichiers(folder)

Dim fs, url, rep, f, f1

Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set url = fs.GetFolder(".")
Set rep = fs.GetFolder(url & "\" & folder)
Set f = rep.Files
Set listeFichiers = f

il faut que ton doc soit enregistre avant
le set url = fs.getfolder(".")
donne le chemin du derniere enregistrement
cette fonction te renvoit la liste des fichiers d'un sousdossier que tu dois lui renseigner

il suffit seulement d'y croire.

Réponse au message :

mercredi 2 octobre 2002 à 17:31:05 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

arkazy

sinon pour ta question voila la reponse avec vba

Application.Path

Réponse au message :

mercredi 2 octobre 2002 à 20:16:49 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

minipod

App.Path c'est cool !
Mais quand je fais App.Path & "map.jpg" çà marche pas !
Il me dit "Types incompatibles" !
Pourquoi ? merci.

Réponse au message :

Application.Path

Réponse au message :

jeudi 3 octobre 2002 à 09:12:58 | Re : Récupérer le chemin du dossier de l'appli ?!

arkazy

il faut que tu verifis si il y a bien un " \ " entre le chemin et le non de ton fichier que tu concatenes .

Réponse au message :

App.Path c'est cool !
Mais quand je fais App.Path & "map.jpg" çà marche pas !
Il me dit "Types incompatibles" !
Pourquoi ? merci.

Réponse au message :

Application.Path

Réponse au message :

mardi 29 mars 2005 à 15:20:58 | Re : l'indexation des enregistrements video au niveau d'une base de données

rchi

comment indexer des enregistrement d'extension avi dans une base de donner ?

mardi 29 mars 2005 à 15:21:15 | Re : l'indexation des enregistrements video au niveau d'une base de données

rchi

comment indexer des enregistrement d'extension avi dans une base de donner ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, appli, dossier, image, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir un dossier et récupérer le chemin en vba [ par pweber2 ] Bonjour,Je cherche a choisir un DOSSIER avec filedialog, mais je n'arrive pas a récupérer le chemin comment fait on?Voila le debut du code...si quelqu Récupérer le chemin d'un DOSSIER [ par phoenix91720 ] Bonjour, je cherche désespéremment une fonction qui me permettrait d'ouvrir une fenêtre (style windows, ouvrir, enregistrer sous), mais de sélectionne Comment récupérer le nom et chemin d'une image chargée dans une PictureBox [ par gregory__forel ] Bonjour à tous, Je dispose d'une PictureBox dans laquelle je précharge une image (dans les propriétés, je lui assigne une image via la propriété pictu récupérer le chemin du dossier d'installation de windows [ par FlorimondH ] Bonjour à tous,<v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked Récupérer plusieurs chemin de dossier d'un folderbrowser vers un textbox [ par menfoutix ] Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis après avoir cherché j'ai hélas pas trouvé mon bonheur J'ai un formulaire sous vb 2005 ou j'ai mis un folderbrows programme scanner [ par leo92220 ] salut à tous !Je recherche quelqu'un qui pourait me faire un programme étant trés simple et permetant de scanner et d'enregistrer une image dans un do Urgent problème de chemin [ par rgilles ] Bonjour je suis encore novice (pourvu que je progresse) et j'ai un problème tous bête pour un expert.Je m'explique mon appli comporte une form, un com Chemin d'accès à un fichier [ par Mike75018 ] Bonjour, Est-il possible de ne pas indiquer la totalité du chemin d'accès à un fichier afin de pouvoir utiliser l'appli sur n'importe quel PC. Exempl recuperer le chemin fichier [ par manomano ] bjr à ts.SVP j aimerais recuperé (à partir de VB6) le chemin d'un fichier image pour l'enregistrer dans un champs d'une table d'une BD Access2003. Que Récupérer une portion d'image [ par PHILOUVB ] Bonjour Je suis à la recherche d'une methode me permettant de mettre dans un PictureBox1 un morceau d'une image contenue dans un PictureBox2. J'ai re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,770 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales