begin process at 2010 02 10 01:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

recuperer le chemin et le nom d'un fichier txt,xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le chemin et le nom d'un fichier txt,xls

jeudi 26 juillet 2007 à 19:21:40 | recuperer le chemin et le nom d'un fichier txt,xls

evilrico

bonjour à toutes et à tous

j'ai un petit pb en vb6 je souhaiterais traiter plusieurs fichiers dans differrents répertoires
connaissez vous un controle dans vb6 qui ressemble à ceci
afin de récuperer le chemin et le nom du fichier selectionné pour faire le traitement du fichier choisit

merci à toutes et à tous et bonne vacances pour ceux qui en prennent .
exemple de fenetre
jeudi 26 juillet 2007 à 20:16:34 | Re : recuperer le chemin et le nom d'un fichier txt,xls

mortalino

Membre Club

salut,

il faut utiliser le contrôle CommonDialog

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, txt, xls, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer des valeurs dans un fichier xls non ouvert [ par HansGruber ] Bonjour à tousUne petite presentation rapide avant tout: Je m'appelle Olivier, je bosse dans une boite dans le domaine de la chimie; je ne suis pas de choisir le chemin d'acces pour enregistrer un fichier cree avec vb [ par jojac ] bonjour a tous,voila j'utilise les ligne de code suivante:Dim Buffer As String   Dim fn As Long      fn = Freefile   ' Ouverture du fichier source   O conversion .txt en .xls [ par aducloux ] Salut a    tous voila mon probleme :J utilise une macro qui doit ouvrir un fichier .txt en .xls jusque la tout va bien... Sauf que j aimerai configure Enregistrer un fichier texte en fichier xls [ par jbb0306 ] Bonjour,Je travaille sur un fichier txt depuis Excel sur lequel je lance une macro VBA. Je souhaiterai que la derniere étape de la macro soit d'enregi Ouverture fichier .XLS à partir de combobox [ par sullivan95 ] Bonjour, J'ai créé un dashboard pour mon travail dans le but d'automatiser et de planifier notre activité.Je bloque sur un code qui permettrait à l'ut recuperer le chemin fichier [ par manomano ] bjr à ts.SVP j aimerais recuperé (à partir de VB6) le chemin d'un fichier image pour l'enregistrer dans un champs d'une table d'une BD Access2003. Que chemin dans fichier Text [ par Vinvinsylvain ] Bonjour je recherche comment faire pour quand je clique sur une Picture, celle ci ouvre un fichier txt, va à une ligne spécifique et ouvre le fichier recuperer les nom des fichier *.txt [ par ravachol ] bonjour je voudrais obtenir la liste des fichiersdans un repertoire a partir des son extension :tout les fichiers *.txt du repertoire c:\a\par expempl Urgent : Pb nom de fichiers avec macros excel [ par jo1980 ] Etant débutant dans l'utilisation et la création de macros sous excel je rencontre la difficuté suivante :Dans un répertoire dont je connais le chemin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales