begin process at 2012 02 15 15:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Sockets

> 

Récupérer les chemins des fichiers chargés par une page web (Headers)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les chemins des fichiers chargés par une page web (Headers)

jeudi 8 janvier 2009 à 12:44:30 | Récupérer les chemins des fichiers chargés par une page web (Headers)

bolandfranck

Bonjour,

Lorsqu'une page web s'ouvre elle charge différents éléments : gif, jpg, swf, flv ....

Je voudrais pouvoir récupérer les chemins des fichiers chargés par une page web.

L'idéal serait de pouvoir récupérer les urls des pages appelées en ajax.

J'ai bien essayé avec l'active x web browser mais je ne pense pas trouver mon bonheur avec celui-ci (Trop limité je pense)

Quelqu'un pourrait m'orienter ?

Merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, web, page, fichiers, chemins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les fichiers .ocx [ par tobas ] Voila je ne sais pas comment on se saire des fichier .ocx ds les page web. Car je fait des programes en .exe et j'aimerai les metre ds une page web, m Savoir si une page Web a changé .... [ par JsOpdebeeck ] Comment savoir si une page a changé de contenu ?C'est pour récupérer un évènement en cas changement. L'autre solution serait de récupérer le contenu d Récupérer code html page web [ par moihenry ] Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide de récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!! Récupérer les liens (fichiers) d'un site web [ par BadNews ] Comme le titre l'indique, je cherche à récupérer les liens des fichiers se trouvant sur un site web. Exemple, pour VBFrance, le code devrais récupérer récupérer des infos sur une page web [ par champignon22 ] Bonjour,pour un projet universitaire d'informatique, je cherche à récupérer des données (des valeurs numériques boursières) à partit d'un site interne Visual et pages web [ par lepolio ] En fait je cherche la solution pour récupérer les informations d'une page web d'après une chaine de caractère que l'on ne retrouve pas dans l'adresse télécharger une page web avec touts les fichiers qu'elle contient [ par kapisko20 ] salut, merci d'avoir lire ce messagemon probleme est de telecharger une page web complette avec touts les fichiers(images,doc...) qu'elle peut conteni Récupérer le texte d'une Page Web AFFICHEE sans les Balises [ par Cjvg ] Bonjour,   Comment récupérer le texte (sans les Balises) d'une page Web Affichée.      La récupération du texte dans une variable doit se faire sans r Récupérer la réponse d'une page web [ par yanis7518 ] Salut  à tousVoila je suis débutant en VB et donc j'aurais besoin de votre aide.Voila j'ai une page web (page sur laquelle je n'ai pas la main)Sur cet Récupérer le nom des fichiers transférés sur un réseaux [ par bolandfranck ] Bonsoir,Je souhaite pouvoir récupérer le nom des fichiers qui sont streamés entre ma page web et le serveur.En gros j'ai une page web qui reçoit une v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,708 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales