begin process at 2012 02 15 21:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

recuperer une cle dans le registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une cle dans le registre

mercredi 30 juin 2004 à 10:13:11 | recuperer une cle dans le registre

jerome1983

bonjour a tous,

jaimerai pouvoir recuperer une cle dans le registre en vba
es ce possible??
si oui pouvez vous me donner le code avec un exemple
je vous remerci davance
mercredi 30 juin 2004 à 14:03:08 | Re : recuperer une cle dans le registre

ITALIA

Membre Club
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3166

It@li@

Cette discussion est classée dans : recuperer, registre, cle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des infos de la base de registre [ par juju80 ] A l'aide; je debute sous vb et j'aimerai creer une appli qui me liste tous les logiciels installés (avec num licence si poss) et les carctéristiques p recuperer des info dans la base de registre [ par Andrea ] Bonjour,Je voudrais savoir (si c'est possible) avec VB comment on fait pour recuperer des informations dans la base de registre telles que:les logicie Recupérer la cle concernant la résolution dans la base de registre [ par sasha ] Je voudrais récupérer cette clef afin de déterminer quel est la résolution du poste. Je pourrais comme cela adapter mes applications avec la résolutio Base de registre et parametre regionaux [ par attila46 ] Je souhaite pouvoir modifier le parametre de separateur decimal de windows "." ou ",".J'ai trouvé la cle dans la base de registre:HKEY_CURRENT_USER\Co base de registre,cle , setup [ par soltom007 ] Bonjour, je voudrai enregistrer une cle ds la base de registre en l'occurence hkey_local_machine\software\microsoft\currentversion\Runonce.Le pb c'est CREER SEULEMENT UNE CLE DANS LE REGISTRE [ par sese817 ] Voila je souhaiterias savoir comment doit on faire pour creer une clé ?Je sais en modifier, en lire mais pas en créere si qln sait merci ! recuperer des données du registre [ par tof12 ] Bonjour à tous,Je suis pire qu'un debutant.... je cherche un script qui me permet de relever des données du registre de 500 machines et les exporter l Recupérer la valeur d'une cle de registre [ par sqalg ] Bonjour , Je souhaite savoir comment il est possible de récupérer une clef de la base de registre pour voir s'il est existe, tout ca dans un script qu Connection poste distant et recuperation clé de registre [ par clam ] Bonjour,Débutant en VBS, je dois réaliser un script qui permettrait d'accéder au registre d'un poste distant, afin d'en récuperer la valeur d'une clé base de registre (VB2005) [ par phenX ] bonjour,voila (enVB2005), je cherche a récupérer les clef racines de ma base de registre dans un combobox appemé CmbKeys et ca ne marche pas (je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales