begin process at 2010 02 10 16:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Recuperer clée de registre dans page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer clée de registre dans page web

mercredi 25 décembre 2002 à 22:39:39 | Recuperer clée de registre dans page web

pascal59200

Salut tout le monde,

Je voudrai recuperer dans une page web des infos de mon registre. Serait-il possible en VB ou autre et comment faire?

Merci

bye
jeudi 26 décembre 2002 à 00:48:18 | Re : Recuperer clée de registre dans page web

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
en VBscript :

Avec WMI voici un exemple:

const HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002
strComputer = "."

Set oReg=GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\" &_
strComputer & "\root\default:StdRegProv")

strKeyPath = "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"
oReg.EnumKey HKEY_LOCAL_MACHINE, strKeyPath, arrSubKeys

For Each subkey In arrSubKeys
msgbox subkey
Next

SANS WMI :

Dim WshShell, retArray, i
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
retArray = WshShell.RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\")
for i = 0 to ubound(retArray)-1
'Ce que tu veux faire
next

P.S : Ce n'est pas légal de lire une base de registre qui n'est pas la tienne !

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde,
>
> Je voudrai recuperer dans une page web des infos de mon registre. Serait-il possible en VB ou autre et comment faire?
>
> Merci
>
> bye
jeudi 26 décembre 2002 à 02:10:20 | Re : Recuperer clée de registre dans page web

pascal59200

sniffff snifffff snifff Merci kan meme de l'aide, mais j'y arrive toujours pas.

j'ai essaye pour mettre la valeur dans un formulaire en HTML :

<HTML>
<body>

<p><input type="text" name="Text1" size="20"></p>

</body>

<SCRIPT Language="VBScript">
const HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002
strComputer = "."

Set oReg=GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\" &_
strComputer & "\root\default:StdRegProv")

strKeyPath = "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"
oReg.EnumKey HKEY_LOCAL_MACHINE, strKeyPath, arrSubKeys

For Each subkey In arrSubKeys
msgbox subkey
Next

</SCRIPT>

</HTML>

Mais je sais pas le kel nom il faut donner a la zone de texte et si c'est bon.

Merci de m'aider

Bye

Cette discussion est classée dans : web, page, recuperer, registre, clée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer une info via une page web ? [ par touns1 ] BonjourComment, après avoir récuperer un code source d'un page web (http://www. ... ),chercher puis prendre une info présise de ce code (une date, un recuperer une page web [ par tich69 ] comment faire pour recuperer une page web au format php3?est ce possible comment recuperer l'adresse d'un champ d'une page web [ par bolos ] je suis etudiant en premiere année de DUT informatique et je desire créer un petit programme pour envoyer des texto mais il me manque l'adresse des ch comment recuperer l'adresse d'un champ d'une page web [ par bolos ] je suis etudiant en premiere année de DUT informatique et je desire créer un petit programme pour envoyer des texto mais il me manque l'adresse des ch Enregistrer une fichier sur le web [ par dragonspyro93 ] Voila je sais recuperer une page html avec inet.Le probleme c est que je veut recuperer une image et ca ne marche pas avec la meme methode.A quoi ca s Probleme VBS registre page web [ par pascal59200 ] Salut,J'ai fait une page web en VBS pour recuperer les infos dans une page web, en faite ca consite à faire un genre de site de warez entre personne e Recuperer le code source d'une page web [ par tarik15 ] Bonjour, pour un projet personel, je demande s'il y a une possibilité de recuperer le code source d'une page web (.asp, .php, .html....) a partir dune recuperer le code source d'une page web en vb.net [ par jimmy28 ] Salut a tousJe souhaiterais récupérer la source d'une page web sans utiliser de webbrowserJ'ai tout de meme essayé de charger ma page dans un webbrows recuperer un fichier sur une page web [ par wx ] bj,j'essaye de piloter une page web avec vb. J'arrive a ouvrir la page, à mettre des données dans un text box de la page, mais après je n'arrive pas à Comment recuperer des informations d'une page web dans un fichier texte ..... [ par PABLOCORREA ] Bonjour,Tout d'abord bonne année a vous tousJe debute en vbs et j'ai besoin de votre aideSi je me connecte par exemple sur la page internet http://10.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales