begin process at 2012 02 14 14:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Récupérer le code source généré avec WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le code source généré avec WebBrowser

jeudi 29 mai 2008 à 20:28:54 | Récupérer le code source généré avec WebBrowser

paihpaihtte

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai beau chercher dans le forum et les sources, je ne trouve pas la solution à mon problème.

En effet, je dois récupérer des informations d'une page internet, j'ai donc fait un WebBrowser pour afficher la page dans une fenêtre, tout marche très bien, j'arrive à voir mes informations.

Le problème, c'est que quand je récupère la source avec  WebBrowser1.Document. (Vu sur le forum), il me renvoi la source en « dure ».

Or les informations que je dois récupérer sont ajoutées par un JavaScript (elles s'affichent correctement sur le webBrowser).

Je voudrais donc savoir si il est possible de récupérer la source généré, tel que l'affichage.

Merci d'avance.

jeudi 29 mai 2008 à 21:14:37 | Re : Récupérer le code source généré avec WebBrowser

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
la source et le résultat visuel sont 2 choses différentes...

pour le "résultat visuelau format texte" çà doit être la propriété .InnerHTML.OutText, ou du style...

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 29 mai 2008 à 21:39:55 | Re : Récupérer le code source généré avec WebBrowser

paihpaihtte

Merci pour cette reponse rapide.

Je vais regarder plus precisement autour alors.
Et je vous tiens au courant.

Cette discussion est classée dans : récupérer, source, informations, webbrowser, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la source d'une page dans un WebBrowser [ par Vedlen ] Bonjour,j'aimerai savoir comment récupérer la source d'une page web lorsqu'on navigue avec un WebBrowser..Vous allez me dire que si je veux récupérer mshtml & chaine de caractere [ par Paul07 ] Je voudrais pouvoir utiliser la classe mshtml pour une chaine de caractere(HTML) afin de pouvoir recuperer certaines données (title, liens, ect....).C Webbrowser récupérer la valeure d'une url au passage de la souris [ par maniaco02 ] Bonjour, je suis un peu bloquer, j'aimerais pouvoir récupérer la valeure d'un lien hypertext lors du passage de la souris sur le lien...Avez vous des navigateur web sans webbrowser [ par zakaria123456 ] BonjourJ'avais essayé de créer un navigateur web en utilisant l'outil webbrowser dans vb 2005 express edition. J'ai remarqué qu'avec cet outil, mon na Récupérer une chaine de caractère dans un WebBrowser [ par tigre44 ] Bonjour à tous,J'essaie de récupérer le code HTML contenu dans un Web Browser pour le stocker dans un String afin de pouvoir effectuer des opérations pb avec webbrowser [ par gargourifahmi ] Salut à tous,J'ai eu un problème d'extraction de code source de qques pages html avec les webclient,alors j'ai essayer de le faire avec webbrowser et récupérer un texte sélectionné dans webbrowser [ par mdaigre ] Bonjour,J'aimerais savoir comment récupérer un sélection dans un webbrower pour pouvoir surligner ou annoter le texte sélectionné.Merci à tous ceux qu Récupérer le contenu d'un Webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, J'ai un Webbrowser, je charge en lui une page internet, j'aurai aimé savoir comment faire pour la sauvegarder, ou tout du moin récupérer dan Récupérer des informations d'une page Internet ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous !Je cherche à récupérer des données contenues sur une Page Web !Je voudrais réaliser une application qui me permette de fai Source html d'un webbrowser AVEC iframe. [ par fabulofr ] Rebonjour.Toujours en cours de dev d'un autre projet pour lequel j'ai déjà un sujet en cours dans ce forum.Question :J'ai une page qui se charge dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales