begin process at 2012 02 16 17:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

recuperer le code source d'une Page Html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le code source d'une Page Html

jeudi 29 mars 2007 à 16:16:34 | recuperer le code source d'une Page Html

mqsi

bjrs a tous et toues les amis;
j'ai un petit probleme c 'est que j'arrive pas à recuperer le code source des quelques page HTML afficher dans un Webbrowser ,
pour quelques pages j'arrive a le faire et pour d'autre non,
le probleme c que :quand je clic sur la page avec la souris je peux voir la source du page, mais avec le code ça se passe pas,
voila le code que j'utilise:

Dim maPageHtml As HTMLDocument
Set maPageHtml = WebBrowser1.Document
     sCodHtml = Me.WebBrowser1.Document.body.outerHTML
     sCodTxt = Me.WebBrowser1.Document.body.innerText
ce code marche pour des sites ,

merci d'avance si vs avez une idée pr resoudre ce probleme.
jeudi 29 mars 2007 à 16:19:02 | Re : recuperer le code source d'une Page Html

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je dirai que les sites ou ca ne fonctionne pas...
possèdent des frames.

tu récupères, je pense, le code HTML qui définit les Frames...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 29 mars 2007 à 16:49:37 | Re : recuperer le code source d'une Page Html

mqsi

oui c'est ça exactement ,mais qu'on je la fait par clic droit ,il m'affiche le code source da la page
jeudi 29 mars 2007 à 23:13:50 | Re : recuperer le code source d'une Page Html

jack

Salut
Au pire des cas, tu peux utiliser le composant INet :
strSource = INet1.OpenURL("http://www.prout-la-la-itoo.com")

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
jeudi 29 mars 2007 à 23:22:01 | Re : recuperer le code source d'une Page Html

Renfield

faut passer par un tlb pour exposer le code source des frame
va sur le site d'un de mes confreres MVP : Edanmo

[ Lien ]

Renfield
jeudi 29 mars 2007 à 23:23:29 | Re : recuperer le code source d'une Page Html

Renfield

Jack a raison, tu peux taper l'URL de la frame, directement....

a voir selon ton cas de figure (URL connue ?)

Renfield

Cette discussion est classée dans : page, code, recuperer, source, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code source d'une page HTML avec identification [ par KulzZer ] J'aimerais pouvoir récupérer le code source d'une page HTML, une page qui est uniquement accessible avec un login et un mot de passe, j'arrive pas à l Mettre le code source d'un page html en .txt [ par dionysos6868 ] Bonjour a tousje voudrais savoir comment enregistrer un page html dans un fichier txt en cliquant sur un bouton sans voir le contenu de cette page mer Récupérer le code source HTML d'une page AVEC LE WEBBROWSER [ par z980x ] Salut !Je récupère le code source d'une page grace au composant Inet, mais ca ne marche pas à tous les coups...Je voudrais savoir comment faire pour r source HTML en vbnet [ par Moomrah ] salut :DJe voudrais savoir comment afficher la source d'une page html en vbnet, en fait j'arrive a le faire comme ca : Dim hwebrequest As System.Net Recuperer le code source d'une page web [ par tarik15 ] Bonjour, pour un projet personel, je demande s'il y a une possibilité de recuperer le code source d'une page web (.asp, .php, .html....) a partir dune recuperer le code source d'une page web en vb.net [ par jimmy28 ] Salut a tousJe souhaiterais récupérer la source d'une page web sans utiliser de webbrowserJ'ai tout de meme essayé de charger ma page dans un webbrows Sélection sur page HTML en WISIWYG et récupèrer le source de cette sélection [ par azerty25 ] Bonjour Je voudrais pouvoir afficher une page HTML dans un prog et pouvoir sélectionner sur cette page (n'importe quoi) et pouvoir établir la corresp recuperer des valeurs [ par mqsi ] salut tous ,j'ai une page web dont la source ( source de code de la page) il ya un tableau declarer,je cheche comment recuperer les 10 valeurs du tabl enregistrer le code html d'une page web [ par spootnic22 ] Salut,mon problème c'est que je veux enregister le code html  d'une page web dans un repertoir par exemple(d:\production\)(ce code html est récupéré d Extraction code source page web impossible. [ par fabulofr ] Bonsoir a tous.Bon, voila, j'ai un nouveau projet, concernant le site "OGAME".Impossible de recuperer le code source.Je ne recupere que le code de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales