begin process at 2010 02 10 17:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

recuperer contenu d'une cellule de DataView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer contenu d'une cellule de DataView

mardi 21 avril 2009 à 11:16:13 | recuperer contenu d'une cellule de DataView

papse

Salut tout le monde Quelqu'un sait comment lire le contenu d'une cellule de Dataview de vb2005 un peu comme textmatrix(i,j) de Msflexgrid de vb 6 Merci d'avnce

Cette discussion est classée dans : recuperer, contenu, cellule, dataview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer des contenu de cellule sous excel [ par steaven ] Bonjour à tous peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un fichier excel dans lequel j'insere des feuilles d'autres classeurs et je les liste dans une feu comment determiner que le contenu d'une cellule est présent dans une colonne et l'intéger dans une formule? [ par bigfoxi ] Bonjour,Voici mon problème (sous VBA Excel 2000):dans la cellule E2 je souhaite faire apparaitre un "O" quand le contenu de la valeur de la cellule A2 récupérer le contenu d'une cellule sur une autre page [ par ptitemel62 ] Bonjour à tous, Ds le cadre de mon boulot, j'ai créé un classeur contenant plusieurs feuilles récapitulant des lois et décrets. Toutes les feuilles se recuperer un code d erreur dans une cellule [ par beub ] Bonjour a tous !j ai une petite question : je voudrais savoir comment recuperer le code d erreur ecrit dans une cellule d une feuille EXcel  le cas ec Supprimer des lettres dans un mot [ par neophenix83 ] Bonsoir, Je cherche, à l'aide d'une macro excel, à suprimer les deux dernières lettres d'un mot contenu dans une cellule. Je n'ai aucune idée de la m Afficher le contenu d'une cellule si... [ par nobilis ] Bonjour,Je voudrais pouvoir afficher le contenu d'une cellule A9 dans la cellule C618 si au moins une cellule de la ligne 15 comprise entre les colonn Comment capturer le nom contenu ds une textbox ou cellule excel, pour le mettre ds ChDir [ par flamalex ] Bonjour,ouverture du classeur1, qui crée un classeur2 a partir d'un original,celui ci en s'ouvre puis laisse apparaitre une userform, qui vs propose d recuperer le contenu d'une table dans un combobox! [ par enysby ] slt tlm!!voila je galere un peu dans un ptit astuce ,voila je veux recuperer de ma table tte les occurences de CHAMPS2 WHERE CHAMPS1=textbox.textmerci Contenu d'une cellule MSHFlexgrid [ par GuyFALESSE ] Bonjour à tous,Je voudrais afficher le contenu d'une cellule autre que l'entête dans un textBox.Avec le code ci-dessous, ça fonction, sauf si une cell vbscript : recuperer le contenu d'un fichier par http [ par Guillemouze ] Bonjour, je voudrais acceder un fichier par le protocole http en VBScript. Il me semble, apres avouir recherché sur le site, qu'il faut utiliser winso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales