Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer le contenu d'une cellule sur une autre page [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ptitemel62)

lundi 9 janvier 2006 à 10:31:44 | récupérer le contenu d'une cellule sur une autre page

ptitemel62

Membre Club
Bonjour à tous,
Ds le cadre de mon boulot, j'ai créé un classeur contenant plusieurs feuilles récapitulant des lois et décrets. Toutes les feuilles se présentent de la même façon. Je souahiterai créer un sommaire relevant le contenu de toutes les cellules C1 et C2 des feuilles du classeur. Comment puis-faire?
Je suis débutante, merci de m'aider

Mél 

lundi 9 janvier 2006 à 17:13:58 | Re : récupérer le contenu d'une cellule sur une autre page

ScSami

Membre Club
Tout d'abors, sache qu'on est pas dans ta tête pour deviner avec quoi tu bosses et programme !!!
Ok, j'ai compris qu'il s'agissait de Excel et donc, de prog VBA. Mais pense à toujours le préciser dans tes posts forum ainsi que la version avec laquelle tu as ton problème. Merci d'avance.

Déjà, tout dépend d'où tu veux créer ton sommaire !!! Dans une nouvelle feuille ? A un endroit précis dans une feuille ?
Combien de feuilles as-tu ?

Parce qu'a mon avis, null besoin de programme VBA (macro quoi!) pour faire ceci : les formules de Excel sont largement suffisantent !

Mais au fait... sais-tu te servir du VBA ???

Répond déjà à toutes ces questions (pense a être plus claire et plus précis la prochaine fois) d'accord ?

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )

Cette discussion est classé dans : récupérer, page, feuilles, contenu, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si une page Web a changé .... [ par JsOpdebeeck ] Comment savoir si une page a changé de contenu ?C'est pour récupérer un évènement en cas changement. L'autre solution serait de récupérer le contenu d DataGrid - Doubleclick [ par lm007npg ] Bonjour à tous,Voilà je suis à la recherche d'une solution pour mon probleme depuis ce matin mais je n'arrive pas à trouver.Lorsqu'on doubleclique sur Récupérer sous Excel le contenu de la page HTML en cours de l'explorer [ par joph ] bonjour je voudrais récupérer le contenu de la page ouverte de l'explorer sous Excel firefox ou Ie est ouvert sur une page j'ai aussi Excel d'ouver Récupérer le contenu d'une cellule [ par Soulant ] Bonjour,J'utilise une datagrid, et j'aimerai récupérer le contenu d'une cellule en cours de modification. Pour ceci j'utilise DataGrid1.Columns(ColInd Récupérer le contenu d'une cellule d'un dataset [ par onemonster ] Bonjour, je cherche à récupérer le contenu d'une cellule d'un datagrid lorsque la personne clique sur la cellule. J'arrive à savoir dans quelle cellul Récupérer contenu cellule pour nom de fichier [ par bigcob ] Bonjour, Tout d'abord, je suis content d'enfin participer à ce forum que je consulte régulièrement. Maintenant, je vous expose mon petit souci (qui VBA - copier ou récupérer le contenu d'une cellule [ par Ierts ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me suis mis au VBA depuis peu. J'aurais besoin d'un peu d'aide svp. Dans un fichier Excel, je souhaiterai Récupérer Code HTML de la bonne page [ par guers ] Bonjour,Après avoir recherché sur le forum comment récupérer du code HTML d'un page IE, je me demande comment faire pour récupérer celui de la bonne p Comment récupérer contenu fichier msg [ par Lapin26 ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fso VB.Net Récupérer l'informtaion d'une cellule d'un DataGrid [ par MagDix ] Salut J'aimerais récupérer l'information qui est contenu dans mon datagrid pour chaque clique.En d'autres mots, si l'utilisatuer clique sur n'import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.